Wine c'est de l'approximatif, c'est fait pour tourner de petits ".exe" uniques qui tournent d'eux même, si ça ne fonctionne pas c'est à toi de chercher où de voir avec leur support (ils vont rigoler si tu leur parle de ça).
Quelle idée de mettre ça sur Wine et en plus sous Kali Linux ?? Tu crois que tu vas pouvoir pirater les concurrents xD ?
Avertissement provenant de Ubuntu-fr :
"""Attention ! Les applications Windows n'étant pas conçues pour Ubuntu (Kali), il est normal que nombre d'entre elles présentent des anomalies ou soient inutilisables lorsqu'elles sont exécutées via Wine. Préférez utiliser des applications conçues pour Ubuntu : voir Installer un logiciel sous Ubuntu (Kali)."""http://doc.ubuntu-fr.org/wineL'ancien solitaire de Windows, "sol.exe" tournerait très bien sous Wine je pense, mais un truc un poil plus compliqué qui a besoin d'accès à des bibliothèques, framework, accès réseau spécifique... il ne faut pas rêver.
Pour le fun j'avais essayé de lancer "ProcessExplorer" pour Windows sous Wine, par curiosité, je n'ai pas été étonné du résultat.