Bonjour à tous, je viens vous voir parce que j'ai un petit problème, j'ai installé Kali Linux avant-hier tout s'est bien passé, en arrivant sur le bureau lors du premier démarrage, j'ai tout de suite fait une "Update && Upgrade", ça avaient bien commencer puis cela a planté, du coup, j'éteins avec le bouton, je rallume et je fais seulement "update" tout se passe bien, j'essaye "Upgrade" et cela plante, je reboot toujours avec le bouton. Cette fois si au démarrage un message d'erreur ": timeout: quisling '/sbin/modprobe" qui défille en boucle. Je reboot en mode dépannage et je refais une "update et upgrade" et là cela fonctionne, reboot. Là tout à l'air de fonctionner, je reviens sur le bureau ", mais lors du démarrage ou tout de fille, j'ai pu lire en rouge" Failed : ? Kernel ?", Hier soir mis à part ce message tout avait l'air de fonctionner.
J'ai alors voulu installer Vbox, j'ai fini par réussir, mais au moment de lancer une image, ça plante, encore une erreur liée au kernel, il me disait de résoudre le problème avec une commande pour réinstaller un module, mais cela n'avait pas l'air de vouloir fonctionner, je décide donc d'installer "Vmware payé" tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation ou au moment ou il y avait écrit "Configuration", ça replante, j'ai laissé tourner toute la nuit au cas où. Ce matin seul la fenêtre du terminal clignoté et le clavier fonctionné à l'intérieur mais aucune commande n'était prise en compte. Du coup je reboot une fois et re message d'erreur "Timeout Killing..." je reboot et là j'arrive à la fenêtre de connexion et cela plante, je ne peux rien écrire, la souris ne bouge plus. J'en suis actuellement toujours au même point, Je vois toujours le "Failed Kernel" au démarrage