Auteur Sujet: Carré blancs après la MAJ  (Lu 21166 fois)

Hors ligne AzhaqX

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
  • Nouveau Linuxien découvrant le monde du libre..
Carré blancs après la MAJ
« le: 25 mai 2016 à 14:18:49 »
bonjour à tous,
alors voilà je virtualise un kali linux depuis hier et aujourd'hui en effectuant les diverses mise a jour disponibles j'observe que la police a disparut et que je ne vois que des "carré blancs"

Voilà je vous joins donc une image pour vous montrer que j'ai essayer les diverses solutions qui étais déjà propose sur ce forum :s

AzhaqX
En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire.. Tandis que Windows, c'est comme une prostituée, faut la payer et surtout bien se protéger.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Carré blancs après la MAJ
« Réponse #1 le: 26 mai 2016 à 07:18:39 »
Le problème étant connu, je te propose d'user et d'abuser de l'option recherche du forum.

Hors ligne AzhaqX

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Carré blancs après la MAJ
« Réponse #2 le: 26 mai 2016 à 09:26:13 »
Reçu coyotus je vais m'y atteler de ce pas ;)
En fait, la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire.. Tandis que Windows, c'est comme une prostituée, faut la payer et surtout bien se protéger.

Hors ligne LinK

• Membre régulier
  • **
  • +14/-0

Hors ligne AzhaqX

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Re : Carré blancs après la MAJ
« Réponse #4 le: 26 mai 2016 à 11:08:40 »
http://www.kali-linux.fr/forum/index.php/topic,2819.msg14861.html#msg14861

J'ai déjà tester ce qui étais proposé, sans succès..

Mais à cause d'un "Oh no! Something has gone wrong." en tentant d'installer le pilote Nvidia,je penses refaire une Vm ;)

Donc résolu 8)

AzhaqX