Auteur Sujet: Installer Kali Linux version gnome raspberry 3  (Lu 9714 fois)

Hors ligne juniom

• Idiot
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Installer Kali Linux version gnome raspberry 3
« le: 13 juin 2016 à 15:30:17 »
Bonjour!

Excusez moi de vous déranger, mais je cherche un tuto pour installer kali linux version gnome sur mon raspberry pi3.
Ou si vous avez un liens pour télécharger l'image pour que je puisse l'écrire sur ma carte SD via Win32DiskImager

Il ya tellement de versions différente, et étant novice en linux que je préfère demander.

J'ai beau chercher sur internet etc .. J'ai peur de faire une couille, je préfère demander ici .

Merci d'avance ! :)

Hors ligne Maeva

• Membre Junior
  • *
  • +1/-0
Re : Installer Kali Linux version gnome raspberry 3
« Réponse #1 le: 13 juin 2016 à 15:55:27 »
Bonjour,

Au vu des caractéristiques du Raspberry pi 3 (Processeur : 64-bit quad-core ARM Cortex-A53) les images ARM devrait correspondre...

https://www.offensive-security.com/kali-linux-arm-images/

En effet dans la page, il y a une partie "Rasberry Foundation", télécharge l'image qui s'appelle rasberry pi 2/3

Bonne journée
Maëva

Hors ligne juniom

• Idiot
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 14 juin 2016 à 11:01:41 »
Merci beaucoup!

Je télécharge et je ferai un retour :)

Hors ligne juniom

• Idiot
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #3 le: 14 juin 2016 à 16:11:04 »
Re! Bon, après avoir décompressé l'archive .zx, et graver le .img sur la carte sd livré avec le raspi, via win32 Disk Imager, j'ai eu 2 erreurs, j'ai donc essayé avec une autre carte samsung pro 64go cas10. Toujours pareil.

Les deux erreurs sont: "Failed to determine wether /dev is a mount point: input/output error" et dernière ligne:"Freezing execution". Au bout de 76secondes une nouvelle ligne apparait: " random: nonblocking pool is initialized"

Que faire???? :(

« Modifié: 14 juin 2016 à 16:31:44 par juniom »

Hors ligne juniom

• Idiot
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 14 juin 2016 à 20:08:38 »
Problème résolue, l'archive ne s'était pas décompressé au maximum et Linux ne m'a rien dit 🙁 je l'ai fais sous Windows et niquel.  Me reste plus qu'à retrouver les identifiants pour ouvrir la session