Auteur Sujet: propbléme boot uefi 32 bit  (Lu 35472 fois)

Hors ligne kaliwindows

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
propbléme boot uefi 32 bit
« le: 29 juin 2016 à 04:25:48 »
merci pour votre aide d'avance j'ai une samsung ativ tab 3 . Le probléme c'est l'uefi bref j'ai créer mon usb bootable de kali linux 32 bit v. 2016(j'ai essayer avec plusieur logiciel unetbootin rufus live usb install...) , j'ai réussi a boot sur mon usb en enlevant le secure boot et en copiant le dossier efi depuit boot /efi.img et en rajoutant bootia32.efi et grub.cfg . Mais je bloque dans l'interface d'entré grub , quand je clique sur graphique install sa revient sur le méme menu (comme actualiser dans le bureau de windows ) , la seul chose que je peut faire c'est appuyer sur e pour editer une commande pour boote et c pour une ligne de commande . J'ai vraiment besoin d'aide sachant que je n'ai trouver aucun tuto en français pour boot sur uefi 32bit et os 32bit kali linux en français et en anglais non plus mais quelque forum en parle et sur youtube il y'a une video comprhéensible en allemand https://www.youtube.com/watch?v=zCDDQsgAOAE- ah et mon disque dur est en gpt
« Modifié: 29 juin 2016 à 17:44:20 par kaliwindows »

Hors ligne kaliwindows

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Re : propbléme boot uefi 32 bit
« Réponse #1 le: 01 juillet 2016 à 04:03:41 »
y'a personne de compétant qui peut m'aider ou quoi ?

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : propbléme boot uefi 32 bit
« Réponse #2 le: 01 juillet 2016 à 08:42:42 »
Apparemment non, ton cas est bien particulier. Personnellement, je ne vois pas l’intérêt d’installer Kali sur une tablette si ce n'est pour le défi technique d'y arriver !

Bon courage.