Auteur Sujet: [réglé] PROBLEME ID/MDP APRES INSTALLATION  (Lu 8414 fois)

Hors ligne Lesiu04

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
[réglé] PROBLEME ID/MDP APRES INSTALLATION
« le: 30 juin 2016 à 01:52:35 »
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez, je vous explique mon soucis.
J'ai installer Kali Linux depuis un CD/DVD en tant qu'os principal de mon deuxième pc. Tout s'est bien passé durant l'installation, j'ai correctement rentré le mot de passe du superutilisateur (root) etc. Et donc lorsque kali se lance une fois l'installation terminée il me faut rentrer un identifiant et un mot de passe, alors j'ai essayé de rentrer " root " en tant qu'identifiant et le mot de passe que j'avais attribué sauf que ça ne fonctionne pas, du coup j'ai essayé avec le mdp par défaut soit " toor " et au final j'ai beau essayé toutes les combinaisons de mot de passe ou d'id possible comme un gros bourrin sans cervelle, rien ne fonctionne je suis complètement désespéré...
Que quelqu'un me vienne en aide s'il vous plait  :'(
« Modifié: 01 juillet 2016 à 08:43:04 par admin »

Hors ligne kaliwindows

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Re : PROBLEME ID/MDP APRES INSTALLATION
« Réponse #1 le: 30 juin 2016 à 02:18:30 »
salut j'ai eu le méme probléme je suis pas expert en kali linux mais j'ai fait cette demarche et sa a marcher nickel https://memo-linux.com/grub2-contourner-lauthentification-linux-mot-de-passe-utilisateur-ou-root-oublie/

Hors ligne Lesiu04

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 30 juin 2016 à 10:11:52 »
Je vais essayé et je te dirai si ça a fonctionné. En tout cas merci de ton aide !
« Modifié: 30 juin 2016 à 10:55:18 par Lesiu04 »

Hors ligne Lesiu04

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #3 le: 30 juin 2016 à 12:50:19 »
C'est bon tout a fonctionné c'est super merci beaucoup !