Auteur Sujet: Suppression de Windows en essayant d'installer kali linux  (Lu 8641 fois)

Hors ligne Alck12
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Re : Suppression de Windows en essayant d'installer kali linux
« Réponse #15 le: 27 août 2016 à 16:35:19 »
J'ai tenté mais encore un autre problème je suis une merde en linux comment exporter un fichier de ma tablette dans mon pc sachant que je n'ai pas de mode graphique uniquement en commande.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #16 le: 27 août 2016 à 16:59:19 »
rm -i fichier

Hors ligne Alck12
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #17 le: 27 août 2016 à 17:05:20 »
Merci, je pense installer une version comme kubuntu mais si j'ai bien compris maintenant que j'ai virez windows je n'ai plus aucune garantie ?

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : Suppression de Windows en essayant d'installer kali linux
« Réponse #18 le: 27 août 2016 à 17:30:19 »
si j'ai bien compris maintenant que j'ai virez windows je n'ai plus aucune garantie ?
Rien à voir, le fait de remplacer Windows ne change en rien la garantie du PC (je travaille au service d'un constructeur, je peux te le confirmer de source sure).
Bien sur, seul le hardware est garanti et non le software, la seule chose qui se passe en cas de retour en garantie, c'est que le service de réparation supprime ton installation GNU/Linux pour mettre le Windows d'origine afin de vérifier que le problème n'est pas software.

Hors ligne Alck12
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #19 le: 28 août 2016 à 22:38:34 »
Salut, et merci pour les precisions j'ai besoin d'une dernière chose (linux me pompe) j'ai installé ubuntu 16.04 lts et bien sûr encore un problème mais cette fois de wifi ! La connexion marché mais elle bug à mort du style 1mb/s de débit lol.

Et des que je telecharge quelque chose la connexion plante et je dois attendre quelques minutes pour qu'elle revienne.

J'ai testé avec mon portable et la wifi marché très bien donc le problème vient forcément d'ubuntu.

Merci merci

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : Suppression de Windows en essayant d'installer kali linux
« Réponse #20 le: 29 août 2016 à 07:02:55 »
Salut, et merci pour les precisions j'ai besoin d'une dernière chose (linux me pompe) j'ai installé ubuntu 16.04 lts et bien sûr encore un problème mais cette fois de wifi ! La connexion marché mais elle bug à mort du style 1mb/s de débit lol.

Et des que je telecharge quelque chose la connexion plante et je dois attendre quelques minutes pour qu'elle revienne.

J'ai testé avec mon portable et la wifi marché très bien donc le problème vient forcément d'ubuntu.

Merci merci
C'est un problème connu sur ubuntu, je te conseille de te rendre sur le forum d'ubuntu pour avoir un support dédié, car ici c'est plutôt destiné à kali.

Ne mélangeons pas les pinceaux.

Premiere recherche sur Google https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=963211

Une des soluces proposée, mais lis quand même le fils de discussion concernant le problème.
sudo iwconfig wlan0 rate 54M