Auteur Sujet: Besoin aide avec setoolkit et je cherche le meilleur vpn free pour vous  (Lu 1662 fois)

Hors ligne blueice2655

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjours je viens de commencer des etudes de pentester j ai cree un payloads.exe pour windowb  avec setoolkit et un phising facebook j arrive que a faire c est operation sur un resaux local et je me demander comment envoyer c est operationsur un ordinateur a distance sachant en cours on a un ordi pour faire des test a distance voila.numero 2 je cherche un bon free vpn sachant que se sont pas les meilleurs par rapport a lencryption merci de m aider les amis

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Si tu fais des études de pentester, je suppose que tu as du zapper la théorie réseau pour poser cette question ou ta question n'est pas assez détaillée pour qu'on puisse t'aider.

Encore une fois on veux bien aider mais nous ne sommes pas médium, on ne peux pas deviner les info pour te dire ou ça coince alors on va éviter de ta dire que IP LAN et IP WAN c'est différent la redirection de port le NAT etc je suppose que qu'une personne qui fait des études de pentesteur reçois une solide base en réseau et connais se genre de choses.

Dans le cas contraire, change d'école.

Hors ligne blueice2655

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
oui tu as raison mes quand jouvre en tcp le port 80 et aprer je met mon ip plublic et lance apache sa ne fonctionne pas

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...