Auteur Sujet: anonymat  (Lu 4784 fois)

Hors ligne neo22233
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
anonymat
« le: 31 mai 2017 à 18:53:13 »
bonjour, je souhaite me connecter avec un serveur proxy comme ça personne ne peut voix mon adresse ip sur kali linux, pouvez vous m'aider ?
merci

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : anonymat
« Réponse #1 le: 31 mai 2017 à 19:26:56 »
Ahahahahahah personne non pas personne, le proxy n'est qu'un relais, et il se ferons un plaisir de donner ton IP sur simple demande si tu comment un acte illégal par le biais d'un proxy par exemple.

Hors ligne neo22233
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 31 mai 2017 à 20:20:32 »
je voudrais juste savoir comment masquer son adresse ip ?
merci

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #3 le: 31 mai 2017 à 21:00:32 »
Tu ne sais pas, tu peux juste brouiller les piste par exemple en passant par tor.

Hors ligne neo22233
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 01 juin 2017 à 00:30:10 »
j'ai trouver que c'était possible en utilisant un VPN ?

Hors ligne samsung
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #5 le: 01 juin 2017 à 00:35:23 »
salut
j'utilise ipjetable(sous Kali 2017/1) qui correspond tres bien a mes attentes , de plus les ports sont ouverts
https://ipjetable.net/
L’entreprise BGTN OOD, basée en en Bulgarie est l’éditeur de IP Jetable et les serveurs se trouvent aux Pays-Bas, donc il sera très difficile pour les autorités de récupérer vos informations de connexion, en plus IPjetable certifie qu’il ne conserve pas de logs !En effet, la législation en Hollande permet cela.

En dehors de cela, vous pourrez disposer d’une IP française routée aux Pays-Bas, l’avantage de cela est que plupart des sites vous reconnaitront comme résidant en France mais vous échappez totalement à HADOPI étant donné que rien n’est en France.
2 jours gratuit pour tester

Hors ligne neo22233
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #6 le: 01 juin 2017 à 01:21:41 »
merci beaucoup, j'ai trouver quelque chose de gratuit, installer les options de VPN, parce que sur kali linux ils faut les installer manuellement et utiliser l'un des serveur VPN du site https://www.vpnbook.com/.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #7 le: 01 juin 2017 à 07:31:23 »
Prenez des cours de réseaux au lieu de raconter des bêtises, sans IP pas de connexion réseaux, et passer par un prestataire de service qu'il soit proxy ou VPN passera quand même via votre IP et c'est le prestataire de service qui prendra le relais ou dans le cas du VPN il y aura une tunnelisation entre toi et le prestataire de service qui de toute façon donnera ton IP réelle sur simple demande de la justice par exemple.

Hors ligne samsung
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #8 le: 01 juin 2017 à 13:34:44 »
ipjetable a dit:
Pjetable certifie qu’il ne conserve pas de logs !En effet, la législation en Hollande permet cela.
donc ils nous mentent ?

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +62/-3
    • wifi-libre
« Réponse #9 le: 01 juin 2017 à 15:06:05 »
donc ils nous mentent ?
Tout de suite les grands mots!
Lorsque tu votes pour un politicien qui te promets de réduite le chômage, annihiler la corruption, sauver les bébés phoques,  #@!~!!# les impôts tout en augmentant ton pouvoir d'achat est-ce vraiment lui qui te ment ou toi qui te mens à toi même?   :D..
Un VPN me rend-il anonyme ?
Non. Un VPN ne vous rend pas anonyme. Le fournisseur de VPN peut toujours* savoir qui vous êtes, et peut toujours voir ce que vous faites sur internet. Les services VPN axés sur la vie privée déploient beaucoup d’efforts, néanmoins, pour protéger la vie privée de leurs clients. C’est la raison pour laquelle on dit que le VPN offre de la confidentialité (plutôt que de l’anonymat).
VPN pour les débutants – Ce que vous devez savoir