Auteur Sujet: Problème avec l'installation du logiciel Veil-Evasion  (Lu 2045 fois)

Hors ligne AK15_

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Problème avec l'installation du logiciel Veil-Evasion
« le: 26 février 2018 à 19:22:10 »
Bonjour,
J'écris sur le forum aujourd'hui car j'ai un problème avec l'installation du logiciel Veil-Evasion. En effet, l'installation se déroule "normalement" enfin il me semble avoir repérer quelques messages d'erreur arrivé à la partie "pyinstaller". Et lorsque je lance le logiciel et fait ce que j'ai à faire, à la fin un message d'erreur apparaît comme quoi il ne trouve pas un dossier Python27 et un problème avec pyistaller. Je ne comprends donc pas, win64 et rubis se sont installé. J'ai donc essayé de le réinstaller plusieurs fois et j'ai même des fois un bug, il détecté que 0 payload ont été chargé. Je suis kali linux 2018.1. Je m'excuse si je n'écris pas sur le bon forum. Si vous avez donc une solution à mon problème je vous remercie d'avance. Et si le problème provient du logiciel, m'en conseiller un autre qui effectue le même travail.
Merci pour votre attention,
AK15_

Hors ligne likal

• Membre Junior
  • *
  • +1/-0
Re : Problème avec l'installation du logiciel Veil-Evasion
« Réponse #1 le: 28 février 2018 à 14:19:49 »
Bonjour AK15_

C'est ton premier et seul message jusqu'à maintenant, mettre un message de présentation serait sympa, non?

Et lorsque je lance le logiciel et fait ce que j'ai à faire

Peux tu dire ce que tu as fait ?