Un tchat, pourquoi pas, si ce n'est pas trop difficile a mettre en place...
Je voulais proposer deux idées (et non imposer, j'ai pas mon couteau sur moi, ça m'apprendra!):
#Je pensais aussi a un petit wiki, genre comme sur linuxtrack.net, avec divers tutos et conseils. Enfin, je sais pas si c'est vraiment indispensable car on a déjà une section "tutoriels", c'est une idée a approfondir ainsi que la différence réelle (ainsi que l'utilité) entre les deux sections...
Par exemple genre: "tutoriels" pour les tutos sur l'utilisation des outils de Kali et "wiki" pour des conseils, des rappels et des exemples sur le maniement du terminal, des options des commandes utiles pour trouver certaines infos, etc... Bref, tout ce qui n'est pas vraiment un tuto, mais qui peut être interressant a partager et qui facilite justement la compréhension d'un outil, d'un tuto, du systéme, ou du terminal. Enfin, ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête, faut y réflechir et voir si ça vaut le coup de le faire selon l'avis de la communauté.
#Ou encore une petite section "exercices" avec différents niveaux, genre des questions auxquelles les membres pourraient répondre chacun de leur côté pour s'amuser et s'améliorer avec le terminal et les commandes de bases, ou sur des connaissances en réseaux... Un truc pour apprendre sans s'en rendre compte, de façon ludique. Ou chacun pourrait proposer des exercices selon son niveau, le but étant de faire en sorte que les bases soit maîtrisées...

Bref, a discuter pour voir si cela a un intérêt quelconque...
Tchao a Tous!
Snk