Auteur Sujet: Présentation des nouveaux membres.  (Lu 9669 fois)

Hors ligne Raoul de Limezy

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Présentation des nouveaux membres.
« le: 25 avril 2013 à 12:54:14 »
Salut.

Fraichement inscrit, j'ai cherché, et pas trouvé de section "Présentation".

Je vous propose de vous présenter ici.

Je commence par moi.

Raoul de Limezy, c'est un pseudo, bien sûr, un hommage à un héros de romans.

Je suis passionné d'informatique depuis toujours et de sécurité depuis quelques années.

Ne me posez pas de questions sur Windows ou MAC OS, je n'y connais rien, j'utilise GNU/Linux depuis toujours et je n'ai aucune intention de changer.

À part ça, j'attend avec impatience ma nouvelle carte SD, afin de tester Kali sur mon Raspberry Pi tout neuf.

:)

Hors ligne kettal

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Re : Présentation des nouveaux membres.
« Réponse #1 le: 25 avril 2013 à 23:34:17 »
Bonjour à tous !

très bonne initiative !, j'avais chercher aussi, mais je me suis présenter en quelque mot et en VRAC ^^ en profitant d'un poste,

Voila Kettal, passionné d'informatique depuis toujours, j'en ai fais mon métier, premier virus à 13 ans ^^ (entièrement en batch !), premier dégât à 15 ans.

je viens juste d'adopter kali, entre nous je préfère l'architecture de Backtrack, "cd /pentest/" était ma première commande juste après avoir taper le mot de passe :).

la sécurité informatique est un petit refuge, où il y a beaucoup de réfugiés, ils parlent pas tous la même langue, mais ils se comprennent.

#shutdown -h 00

Hors ligne platon-y

• Membre sérieux
  • +19/-4
  • *CCCP*
    • hackoibon
« Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 17:01:59 »
 8) Bien le bonjour a vous ,

Bon alors moi c'est platon y, pationné de plein, enfin, même trop de chose l'informatique en fait partit..... et donc linux était un peu obliger quand on aime savoir donc voila j'en suis là.....

J'espère que vous apprécierez et compléterez le forum avec vos connaissances respectives.... ;D
https://pctamalou.fr/hackoibon/
Comment peut-on accepter la liberté sans libération?
Je sais juste que "rebelle" plus "lion" donne le mot "rébellion"

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
« Réponse #3 le: 01 mai 2013 à 19:15:39 »
Pour répondre à votre besoin, je viens de créer une section "présentation des membres"  8)

Aucune obligation ici, chacun fait comme il le sent, je souhaite juste que ce soit lisible et comprehensible. J'espèR ke vou voyé ce ke j'Ve dir  ;D