Auteur Sujet: [Résolu] | [GRUB] Problème d'installation.  (Lu 9279 fois)

Hors ligne Antt0n

• Membre Junior
  • *
  • +3/-0
Re : Re : Re : [Résolu] | [GRUB] Problème d'installation.
« Réponse #45 le: 04 juillet 2019 à 21:51:32 »
En règle générale, je pense qu'on peut toujours trouver une alternative. Enfin j'ai pas de windobe donc je sais pas trop. Genre les libres offices pour Excel ou Word, ssh pour putty, smplayer, vlc ou mpv pour les vidéos, youtube-dl ou mpsyt pour les vidéos YouTube, parcellite pour les copié-collé, ristretto ou gimp pour les images, etc, etc... Linux est bien fourni maintenant et n'a rien à envier à windobe... Après, je sais pas tu parles peut-être de logiciels spécifiques. En tout cas, je pense que des solutions existent, il faut juste les connaître.  ;)
Sur ce, à plus.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Linux a une très grosse palette de logiciels, mais j'utilise effectivement des logiciels plus spécifique. :/
Rien n’empêche le fait que je passe le plus clair de mon temps sur Linux, mais Windows facilite la vie sur certains points, et je trouve que c'est parfois une bonne chose . :)
A++

Je suis bien d'accord mais j'espère qu'un jour ça changera ^^'

Rahh moi aussi, mais les éditeurs préfèrent Windows, parce que c'est (malheureusement) le premier OS tout public au monde (bon théoriquement c'est Android, donc un Linux, mais je parle pour PC).

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +174/-5
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : [Résolu] | [GRUB] Problème d'installation.
« Réponse #46 le: 04 juillet 2019 à 22:23:52 »
C'était DOS à l'époque :P
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +112/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
« Réponse #47 le: 04 juillet 2019 à 23:10:09 »
Ils ont voulu tout ré-inventer, alors que la base Unix était déjà là depuis longtemps... Au lieu de se servir de la roue, ils ont essayé de faire rouler un polygone, ou un hoctogone au choix, pour moi, leur système est bancale, mais maintenant, leur monopôle leur permet de faire ce qu'il veulent... Même refaire les même erreurs!  ::)  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  :P

« Modifié: 04 juillet 2019 à 23:12:00 par Snk »
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
Anti GAFAM - Brûlons les tous!
Eux, c'est les pommes, et vous les poires...

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +174/-5
    • Kali-fr
« Réponse #48 le: 05 juillet 2019 à 07:54:16 »
Non mais je vais faire l'avocat du diable mais :P
Finalement un octogone si tu lisses un peu les bords c'est à s'y méprendre ça roule :p
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Re : [Résolu] | [GRUB] Problème d'installation.
« Réponse #49 le: 05 juillet 2019 à 22:50:52 »
Ils ont voulu tout ré-inventer, alors que la base Unix était déjà là depuis longtemps... Au lieu de se servir de la roue, ils ont essayé de faire rouler un polygone, ou un hoctogone au choix, pour moi, leur système est bancale, mais maintenant, leur monopôle leur permet de faire ce qu'il veulent... Même refaire les même erreurs!  ::)  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  :P

En même temps MS-DOS et UNIX ne sont pas vraiment comparable, l'un à donné naissance à tout un tas de variante, BSD, Linux, IOS etc tandis que l'autre est un système d'exploitation de type DOS, actuellement complètement abandonné par Microsoft au profit du noyau NT seul (Actuellement NT10).

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +174/-5
    • Kali-fr
« Réponse #50 le: 05 juillet 2019 à 23:37:46 »
Certes mais disont que ils peuvent servir le même but, même si ils ont des manière bien différentes de le faire en effet
Mess  with the bests.
Die like the rest.