Auteur Sujet: Des pixels deviennent multicolores au passage de la souris  (Lu 1045 fois)

Hors ligne GontranMacedoine

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour,

Je suis un étudiant de 18 ans un peu nouveau dans l'univers Linux mais très curieux ! J'en ai entendu beaucoup de bien par des amis et des profs.
J'utilise kali pour essayer d'en apprendre un peu plus sur la sécurité informatique.

Je viens d'installer kali en dualboot avec win 10 sur un Asus Vivobook.

L'installation se passe bien, premier lancement nickel. Je redémarrer l'ordi et vais sur windows pour vérifier que tout fonctionne comme avant, c'est le cas.
Je retourne sur kali, l'interface de connexion est nickel mais dès que je suis connecté et que je passe ma souris sur un raccourci ou que je clique quelque part, les pixels deviennent multicolores...

J'ai essayé d'installer des drivers pour la carte graphique qui est une AMD mais j'ai vraiment du mal à m'en sortir.

Les images jointes montrent le phénomène que j'obtiens.

J'apprécierai vraiment une aide de l'un d'entre vous !
Gontran

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +112/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Des pixels deviennent multicolores au passage de la souris
« Réponse #1 le: 23 avril 2020 à 21:46:23 »
Bon, j'ai été sympa avec toi, je vais me repéter mais, si tu as lu la charte, et tu l'a lu, vu que tu as coché pour accepter les règles du forum, tu sais donc qu'il faut se présenter en premier lieu. En plus, je viens de te le demander dans la shoubox...  :o ???
Afin que l'on sache a qui on a affaire, que tu nous parles de toi et de tes connaissances, afin de voir si tu as compétences requises, a l'utilisation d'une distribution Linux, ainsi que pour tout le reste.

https://www.kali-linux.fr/forum/index.php/topic,6671.0.html