Auteur Sujet: Installer les outil du laboratoire Bugtaq sur Kali Linux rolling edition 2016.1  (Lu 57232 fois)

En ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • Notoriété : +251/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
====Description====

Bugtraq est une distribution dédié au pentest, avec à la différence de Kali linux tout un tas d'outils propriétaire afin de faire des test sur des malware et évasion d'anti-virus.
Suite à la demande d'un membre du forum, voici la procédure d'installation des outils du laboratoire de la distribution Bugtraq.

====Installation====

L'installation est simple, lancez sur la machine ou est installé Kali Linux un DVD ou une clé USB avec la version Debian de Bugtraq.
Une fois que vous avez booté sur le live DVD ou USB monter le disque dur interne de votre PC.

Lancez Nautilus en root et renommez le dossier .wine du répertoire /root de Kali en .wine.bak et copier celui de Bugtraq dans le dossier /root de Kali.
Ensuite copier le dossier /bugtraq du live DVD ou USB et copier le dans le répertoire /root/.wine/drive_c/programe_file/

Quittez le live DVD ou USB et redémarrez sur votre installation Kali Linux.

Ensuite il ne vous reste plus qu'a rajouter les entrées des outils dans votre menu Kali Linux.

Si vous avez la version 64 bit de Kali Linux, installer le paquet wine32 pour pouvoir lancer les outils compilé pour une architecture 32 bit.

====Résultat====

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre VIP
  • Notoriété : +50/-2
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Ah bah super ça :)
De nombreux outils sur Bugtraq sont très intéréssant , et peuvent faire de jolies combo avec ceux de kali
L'install et rapide et facile du coup c'est tout bénef :)
je vous le recommande
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Checkfx

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • Notoriété : +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Pouhahahahaha ! J'adore le nom que le dev a donner a son tool !

Anti-virus fucker ! hahahahahaaha ! C'est a se tordre de rire !

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre VIP
  • Notoriété : +50/-2
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Oui j'ai beaucoup rigolé de mon côté aussi ^^'
Mess  with the bests.
Die like the rest.