Auteur Sujet: [réglé] Utilisation de Fern  (Lu 5515 fois)

Hors ligne Maxou34
  • Membre Junior
  • *
  • +2/-0
[réglé] Utilisation de Fern
« le: 17 octobre 2014 à 13:18:15 »
Bonjour à tous.

J'ai lancé Fern, il a tourné pendant 15 heures, les 4 premieres étapes sont passées en jaune, par contre la dernière et restée arrêtée sur " 0% completed" est ce normal ?

Merci pour vos réponses
« Modifié: 18 octobre 2014 à 16:23:03 par admin »

Hors ligne admin
  • Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : Utilisation de Fern
« Réponse #1 le: 18 octobre 2014 à 11:34:14 »
C'est outil permet de tester de nombreuses attaques. Il faut donc, comme tous les outils, le configurer le plus finement possible. Sans autre détail sur ton attaque, les options (dico, bruteforce, taille du dico, etc). On ne peut t'en dire plus si ce n'est que 15heures pour une attaque est possible. TCPDUMP, HTOP et IOTOP te permettent de monitorer les actions effectuées sur ton système, tu peux donc vérifier que l'utilitaire n'a pas planté.

Hors ligne Maxou34
  • Membre Junior
  • *
  • +2/-0
Re : [en cours] Utilisation de Fern
« Réponse #2 le: 18 octobre 2014 à 13:06:08 »
Merci pour ta réponse,  je vais suivre tes conseils

Hors ligne predator
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : [réglé] Utilisation de Fern
« Réponse #3 le: 03 juillet 2016 à 21:15:49 »
Désolés de deterrer un vieux sujet en plus qui est règlé ! je vais me faire bannir ? mais j'ai pensé que c'était mieux de poster ici que d'ouvrir un nouveau poste, pardonnez moi.

Donc pareil, un essais de fern crack wifi, après avoir essayer airmon et airodump en mode console pour me faire la main et comprendre un peut les étapes avant de passer sur Fern.

sur mon wifi attaquable en WPS, avec rockyou comme dico, donc attaque  possible en WPS, la case automate non cliquer, toute les étapes se passe plutôt bien en 5-8minutes, deauthentification ok, hadshake captured ok, et j'arrive au device de bruteforcing, puis une fois le device terminé.
le bruteforcing  est en place mais au moment de démarrer il reste completed à 0.00%

le wifi clignote le DD aussi de temps en temps et le ventilo reste à donf. Je veux bien que ça mette 15 heures mais faut que le brute progresse durant le processus, il ne peut reste 15heures sur 0%
Du coup je me posais la question de la capacité d'injection de ma carte wifi c'est une centrino ultimate-N 6300 (rev35) sous IWLWIFI c'est une carte wifi interne sur portable elle passe bien en mode monitor, mais je me demande si je peut injecter avec ?
« Modifié: 03 juillet 2016 à 21:18:10 par predator »

Hors ligne Checkfx

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : [réglé] Utilisation de Fern
« Réponse #4 le: 03 juillet 2016 à 22:23:26 »
#@!~!!# fern !!!

Reaver pour le wps ... rien d'autre !