Auteur Sujet: [réglé] aider moi kali linux sur raspberry pi b+ 😭  (Lu 3165 fois)

Hors ligne Pirat0z78

• Nouvel inscrit
  • +0/-3
[réglé] aider moi kali linux sur raspberry pi b+ 😭
« le: 24 novembre 2014 à 15:35:45 »
bonjour est ce qu'avec kali linux sur un raspberry b+ je pourait fair du pentest (crack wifi...) et si oui que me faut il en terme de materiel (carte wifi les quelle sont compatible ect...)
« Modifié: 25 novembre 2014 à 18:33:05 par admin »

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : aider moi kali linux sur raspberry pi b+ 😭
« Réponse #1 le: 24 novembre 2014 à 21:15:54 »
Oui tu peux, c'est d'ailleurs utilisé pour certains PENTEST cependant je te déconseille de n'utiliser qu'un seul Rpi pour tes PENTESTs ! La puissance de calcul, la RAM et les performances globales (accès disques) sont bien inférieur au minimum requis pour craquer le moindre mot de passe par exemple.

Le Rpi est souvent associé à une batterie et une carte WIFI compatible  (voir une puce 3G) afin de le raccorder au réseau a "pentester" via l’Ethernet puis de commencer tes tests d'intrusions discrètement dans ton canapé (pour une clé 3G) ou depuis ta voiture stationnée sur le parking (pour le wifi).

Hors ligne Pirat0z78

• Nouvel inscrit
  • +0/-3
Re : [en cours] aider moi kali linux sur raspberry pi b+ 😭
« Réponse #2 le: 25 novembre 2014 à 15:27:33 »
Ah merci bcp je pense que vais passer sur pc car (a mon avis)on peut fair beaucoup plus de chose avec en tout cas merci pr ta reponse =)