Sondage

comment fixer cette erreur

VPN ?
1 (100%)
Réseau ?
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Problème de connection Iceweasel/chrome  (Lu 2908 fois)

Hors ligne misterhook

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Problème de connection Iceweasel/chrome
« le: 11 décembre 2014 à 12:28:29 »
Alors voilà bonjour tout le monde,j'ai recemment installé Kali Linux sous VM et au début tout allait bien,j'avais internet sur mon Browser iceweasel et tout allait pour le mieux,ensuite j'ai décidé d'installer openbookVPN sur Kali Linux et j'ai suivi un tutoriel pour le mettrre sur Kali Linux sous VM,après installation tout allait bien,j'ai vérifié si mon IP avait était changée,en effet cela avait marché et j'avais toujours internet,ce n'est que le lendemain après avoir eu une erreur DRIVER_EXPOOL_CORRUPTED sur windows 8 et puis je ne sais pour quelle raison l'erreur c'est fixée toute seule et j'ai eu accés à mon bureau,que en allant sur Kali linux,je n'avais plus internet sur Iceweasel,mais en dehors de la VM,j'avais internet donc je ne sais pas si c'est lié au VPN et je ne peux pas savoir si il est toujours actif vu que je n'ai pas internet,quoi qu'il en soit j'ai fait de très nombreuses recherches sur google pour fixer mon erreur en vain,le réseau filaire est actif et j'ai même changé le réseau NAT en réseau pont pour avoir la bonne IP dans ifconfig mais rien n'y fait l'erreur persiste et je ne sais pas d'où ça vient.
aidez moi s'il vous plait  :-\