Auteur Sujet: Retour de test ALFA AWUS36H sur Kali Linux 1.0.9a  (Lu 35843 fois)

Hors ligne cLicK

• Membre Junior
  • *
  • +0/-3
Re : Re : Retour de test ALFA AWUS36H sur Kali Linux 1.0.9a
« Réponse #15 le: 04 septembre 2016 à 12:38:42 »
Salut Coyotus.... est ce tu peux me filer ta wordlist ou du moi peux tu me donner le lien pour que je puisse le telecharger?
Merci d'avance ....
Le monde libre c'est genial.....
tu peux utilisser crisis pour ta wordlist,  c'est très simple à utiliser. Sinon, y a cewl aussi, qui lui fait des wordlist contextuel
tcho tchow

Hors ligne whitehacker

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Retour de test ALFA AWUS36H sur Kali Linux 1.0.9a
« Réponse #16 le: 04 octobre 2016 à 22:47:38 »
J'en ai deux chez-moi.

Mais du coup, ayant fait un tour sur Ubuntu (et dérivé), je peux te dire qu'il gère extrêmement mal cette carte (déconnexion constante...)
Sur Kali, toujours pas essayée. Elle est pratique certes, mais rien ne la rend particulière, en soit.

Beaucoup de cartes Netis en PCI  sont reconnu de manière direct sous KALI . 
Perso je préfère une PCI.

« Modifié: 04 octobre 2016 à 22:55:06 par whitehacker »

Hors ligne kcdtv

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +59/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #17 le: 05 octobre 2016 à 15:29:09 »
Personellementi je n'ai aucun problème sous Ubuntu 16.04
De toute façon il n'y a pas de mystères: on parle d'un chipset qui a presque dix ans et qui est supporté depuis belle lurette sans nouveau dirver ni évolution depuis longtemps.
Si tu as des déconnexion fréquentes ce n'est pas tant un problème de système d'exploitation mais plutôt lié au contexte WiFi.
Mais là on est en train de parler d'iun tout autre sujet:  Il n'a jamais été question de connexion dans ce thème.
Effectivement, acheter un chipset b/g (54Mbps max) à l'heure du ac (on peut dépasser les 2GB) en 2016 pour se connecter c'est à priori .. un petit peu couillon  :D
La AWUS036H sert pour le hacking WiFi et son rendement est plutôt spectaculaire dans ce domaine malgré son âge respectable.  ;)

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +263/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #18 le: 05 octobre 2016 à 18:55:46 »
Les déconnexions récurrentes sur les carte ALFA sont dues à une mauvaise qualité du câble USB, il suffit de changer le câble et tout rentre dans l'ordre.