Auteur Sujet: [réglé] Hydra, alphabet incompréhensible  (Lu 7062 fois)

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
[réglé] Hydra, alphabet incompréhensible
« le: 25 avril 2015 à 12:23:50 »
Bonjour, (coyotus)
J'ai une boite gmail, avec un pass que j'ai oublié. Je l'ai retrouvé grace à hydra.
Cependant, le mot de pass qu'il me donne ressemble à ceci : ศ๊ฉณโฎฑ+๖๕+
Ma question est simple, comment faire pour l'avoir en typographie classique?
 ;)

Et bon week end à tous  8)
« Modifié: 27 avril 2015 à 17:09:25 par admin »
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
Re : Hydra, alphabet incompréhensible
« Réponse #1 le: 25 avril 2015 à 14:24:30 »
Et je regarde avec d'autres comptes où je connais les pass, mais ce n'est jamais les bons....
 :o :o
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne Spectrales-Hk

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +30/-1
« Réponse #2 le: 25 avril 2015 à 15:08:40 »
Salut,
1 -  le code que tu a et ecrit en thai, et sa vuet dir (Coran, au moins +65+ O ฎ)

2 - 
Et je regarde avec d'autres comptes où je connais les pass, mais ce n'est jamais les bons....

Ton poste va être fermer (surement) par l'admin car les autres compte ne appartient pas !

Hors ligne Checkfx

• Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
« Réponse #3 le: 25 avril 2015 à 16:55:53 »
+1

ca sent le kikoulol a plein nez en plus !

Hors ligne valentinovd
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 25 avril 2015 à 17:56:35 »
+1

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
« Réponse #5 le: 25 avril 2015 à 19:26:45 »
Non, j'ai le droit d'avoir plusieurs comptes gmail !!!
Et tous les tests que je fais ne le sont que sur des comptes qui m'appartiennent.
D'autant plus que le compte dont je parle plus haut est mon nom réel.
Il y a aussi le mail de ma chérie, mais vue que c'est moi qui lui ai installé son ordinateur, je luis ai aussi créer son pass,
et enfin le mail de mon fils de 12 ans, où idem pour l'install.
Et tous, j'ai testé 4 mails, je connais le pass de 3. Pour le 4ème je n'ai qu'à demander à gogole, mais je trouvais interessant de tenter de le faire avec Hydra.
C'est sur que si je met un dico avec 10 pass je vais vite les trouver et Hydra fonctionne super bien!

:o
« Modifié: 25 avril 2015 à 19:38:55 par FreeSteFF »
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
Re : Re : Hydra, alphabet incompréhensible
« Réponse #6 le: 25 avril 2015 à 19:47:22 »
+1

Pourquoi tu viens ;) mettre +1 sur mon poste, quand on pense que je veux faire le méchant pirate?
Alors que tu n'es même pas foutus de te présenter sur le forum?  >:(
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne Checkfx

• Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
« Réponse #7 le: 25 avril 2015 à 21:58:23 »
Je met +1 parce que t'est un kikoulol !

-1° Tu as beau avoir le nombre de comptes que tu veut .... les servers sont a google et non a toi... donc je doute en sale que google t'ont par écris autorisé a effectuer quelques pentests soit-ils sur ces comptes (  qui sont de toute facon la propriété intélectuel de google ) que tu mentionne !

- 2° si tu veut réellement utiliser ce tool en mode test ... tu te monte ton server mail avec un nom de domaine qui t'appartient et tout ce qui est nécéssaire a faire ton/tes  pentests en local ...

Voila a quoi est supposer être voué Kali Linux ... la seule autre situation serais si tu serais un professionnel de la sécu en exécution sur un contract et c'est pas le cas alors ... KIKOULOL tu est !

! BAZINGA

« Modifié: 25 avril 2015 à 23:45:54 par Checkfx »

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #8 le: 25 avril 2015 à 23:33:30 »
Gmail renvois des faux positif en cas de bruteforce, c'est tout.

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
Re : Re : Hydra, alphabet incompréhensible
« Réponse #9 le: 26 avril 2015 à 09:43:07 »
Gmail renvois des faux positif en cas de bruteforce, c'est tout.

Voilà la réponse que j'attendais. Merci Coyotus, et les autres

Car en plus j'ai appris un nouveau mot, KIKOULOL  ;)  Si j'en fais rigoler certains, je vais mettre mon compte BTC. Et vous déposerez votre piècette à la fin du spectacle.
On peut expliquer les choses au gens sans les insulter. Car personnelement, J'ai trouvé ce sobriquet un peu insultant.
Je pensais que ce lieu était dédié à l'apprentissage de Kali Linux. Donc, quand je me pose une question et que je ne trouve pas la réponse en faisant des recherches perso.... Je viens là.

J'espère que l'admin ne fermera pas mon topic, car:
Le sujet est clair.
Le problème est réglé en peu de post.
Il sera utile au prochain troll (que je suis)  qui se posera cette question.
Et en plus, il est ludique, car:
Et en lisant bien les citations, on peut même se rendre compte qu'il y a un parano parmis nous. (c'est la CC ou tu souffres vraiment d'une pathologie?  :o)

Fin de la représentation, Je vous salue bien bas et normalement le public  applaudir
« Modifié: 26 avril 2015 à 11:20:58 par FreeSteFF »
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #10 le: 26 avril 2015 à 11:38:29 »
@FreeSteFF le souci est dans la façon dont tu as posé la question et le fait que le sujet à "déjà" été traité sur ce forum et ailleurs.

Sur un autre point, tu te trompe

Je pensais que ce lieu était dédié à l'apprentissage de Kali Linux. Donc, quand je me pose une question et que je ne trouve pas la réponse en faisant des recherches perso.... Je viens là.

C'est un forum de support, pas d'apprentissage, là est toute la nuance, quand on aide une personne, on s'attend à

1) qu'elle sache au minimum se servir d'une debian..
2) donner des information utiles.. (log, messages d'erreurs, réponses de commandes de bases, etc..)
3) quelle fasse l'usage de Kali Linux dans un cadre légal (labo perso, réseau personnel, etc..)
4) qu'on ne nous pose pas pour la centième fois "ma carte est pas reconnue dans virtualbox" par exemple.

Nous somme une génération d'ancien (de vieux même pour vous les jeunes, oui une fois la trentaine on est vieux :'( ) et il y a 20 ans, pas de forum, pas d'internet, on allait chez le libraire acheter nos magasine d'électronique et un PC on en avait pas parce que nos parent n'avaient pas 2000 euro à donner pour qu'on s'amuse à bricoler.
Alors on récupérait des vielles radios et on faisait radio amateur, on démontait on dé-soudais des condensateurs changeais des lampes et on fabriquait des antennes au grand malheur de maman qui voyait parfois notre papa s'y intéresser, mais c'est toujours à nous qu'on demandais d'installer la nouvelle TV et le lecteur Vidéo (à l'époque pas de cable SCART ou HDMI, on avait le COAX et on réglais tout à la main).

Alors oui désolé de trouver les jeunes d'aujourd'hui un peu KIKOOLOL quand ils ont des tutos tout cuit servi sur un plateau d'argent, alors que nous on a du lire des briques de la taille d'un bottin de téléphone pour apprendre la loi de ohm et des formules à la con.
On s'est pris des décharges électrique dans les pattes et nos parents nous disaient, "tu vois avec tes conneries", mais on apprenait ensuite on allait à l'école nous échanger nos découvertes.

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
« Réponse #11 le: 26 avril 2015 à 16:13:22 »
En fait, moi c'est tout l'inversse. J'ai 43 ans, mon premier ordinateur, c'était un DAI de fabrication belge en 1981.
J'avais la chance d'avoir un papa qui était passioné par ces nouveaux outils et qui s'est pris les décharges dans les doigts à ma place.
En 2001, j'ai crée ma première entreprise de production de films institutionnels et publicitaires. A l'époque les "webMaster" me disait que c'était impossible de faire tourner des vidéos sur internet. Je leur faisait leur mise à jour et ils se grataient la tête en voyant mes films sur leur bécane...
Vous avez galérer à apprendre Linux, moi j'ai galéré à mon niveau à trouver les bon codec ... Je me suis fais sodomiser par TF1 qui difusent mes vidéos depuis 10 ans, et je n'arrive même pas à les récupérer....
Je vous parle pas du nombre de concepts qu'on m'a gentiment piqué en TV et en Radio...
Moi je veux simplement apprendre, pour voir si je peux remettre en cause le poste du mec que je paye pour être le soit disant "responsable informatique"
Je veux pas faire appel à un audit exterieur. Je veux découvrir pas à pas... et rigoler dans mon entreprise.
Ce n'est pas pour éspioner, pas pour faire des actes de piraterie...
J'ai la chance d'avoir les moyens de faire ce que je veux quand je veux...
Donc maintenant, je vais me former ailleurs, et i will be back avec de meilleurs connaissances.... @+
                    "Proverbe Africain"

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #12 le: 26 avril 2015 à 18:44:41 »
Ici ou ailleurs, le souci reste le même, avant de te former aux outil de Kali, il te faut une base debian et réseau.
Tu brûles les étapes, donc ne le prend pas mal, regarde comment fonctionne debian, et ensuite tu verras que 50% des questions dont ont répond parfois un peu sèchement n'ont pas leur place sur le forum.

C'est même carrément expliqué sur le site officiel de Kali Linux

Est-ce que Kali est pour vous?

En tant que le développeur et distributeur de Kali, il serait facile de supposer que nous recommanderions Kali à tout le monde. En réalité, Kali Linux est axé sur les tests d’intrusion et audits de sécurités et N’EST PAS recommandé au gens qui ne sont pas familier avec le système d’exploitation Linux.

L'utilisation de apt concerne l'usage de debian. >>> forum debian-facile
Le montage des partitions concerne l'usage de base GNU/Linux  >>> forum debian-facile
Le montage des périphériques USB dans virtualbox concerne l'utilisation de virtualbox >>> forum virtualbox

Lien:
http://debian-facile.org/forum.php
https://forums.virtualbox.org/

Hors ligne FreeSteFF
  • Membre régulier
  • **
  • +3/-2
Re : [réglé] Hydra, alphabet incompréhensible
« Réponse #13 le: 28 avril 2015 à 08:50:48 »
Merci pour les liens coyotus.
Je vais débuté dans le bon sens.  :)