Auteur Sujet: Probleme AWUS>>VB>>INTERNET  (Lu 7256 fois)

Hors ligne Kev
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Probleme AWUS>>VB>>INTERNET
« le: 06 mai 2015 à 16:23:05 »
Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement sous windows 7 x64 en machine principale.
Kali 1.1.0a sur virtual box.

J'ai acheté comme recommander sur le site la carte AWUS 036h

Cependant une fois kali installer j'ai un soucis. Lorsque j'utilise la configuration type Accès par pont internet fonctionne mais mon périphérique n'est pas afficher dans airmon-ng.

Si je capture ma carte et utilise un fonctionnement par NAT, airmon-ng reconnais bien le périphérique mais internet ne fonctionne plus.

J'ai effectuer quelques recherche sur internet mais rien ne ma apporté la réponse.

Pour une carte compatible et recommander je trouve qu'il y a beaucoup de soucis avec....

Merci a ceux qui prendront la peine de répondre.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Probleme AWUS>>VB>>INTERNET
« Réponse #1 le: 06 mai 2015 à 18:41:26 »

Hors ligne Kev
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 06 mai 2015 à 19:35:14 »
Oui j'ai vu mais le sujet, mais ne répond en rien a mon problème.

J'aimerais que eth0 soit visible pour apprendre a utiliser airmon-ng.

Edit: Pour résumer beaucoup de soucis.... problème d'activation du mode monitor et j'en passe.
« Modifié: 06 mai 2015 à 19:55:36 par Kev »

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #3 le: 06 mai 2015 à 20:54:38 »
Tu ne peux pas passer par l'interface qui te connecte au net, il faut monter ta clé à part, c'est pourtant clair !!

utilise une autre connexion pour le net et monte ta clé dans ta vm

Hors ligne Kev
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 06 mai 2015 à 22:44:41 »
Si c'est pour être agressif a chaque fois que tu répond. Arrête de le faire. Je pense pas que tu soit née avec linux en tête.

Si tu n'accepte pas de rencontrer des débutants ne va pas sur un forum d'entraide.

Bref merci quand même.

Hors ligne Kev
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #5 le: 07 mai 2015 à 00:41:47 »
J'ai réussi a faire fonctionner comme tu ma conseillé, cependant je subit des déconnexions toutes les 20 secondes, j'ai regardé mon par-feu les autorisations sont ok pourtant. J'ai testé plusieurs réseaux différents. Une idée ?

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : Probleme AWUS>>VB>>INTERNET
« Réponse #6 le: 07 mai 2015 à 19:38:57 »
Si c'est pour être agressif a chaque fois que tu répond. Arrête de le faire. Je pense pas que tu soit née avec linux en tête.

Si tu n'accepte pas de rencontrer des débutants ne va pas sur un forum d'entraide.

Bref merci quand même.

Rappel http://fr.docs.kali.org/introduction-fr/dois-je-utiliser-kali-linux

En tant que le développeur et distributeur de Kali, il serait facile de supposer que nous recommanderions Kali à tout le monde. En réalité, Kali Linux est axé sur les tests d’intrusion et audits de sécurités et N’EST PAS recommandé au gens qui ne sont pas familier avec le système d’exploitation Linux.

De plus, une mauvaise utilisation des outils sur votre réseau, particulièrement sans permission, peut causer des dommages signifiants et irréversibles.

Je ne suis pas né avec Linux en tête mais je me suis sorti les doigts du cul quand j'ai débuté, il n'y avais pas de blog et de forum avec des tuto tout cuit dans le bec, si on débute avec Linux on va sur debian, ubuntu, handylinux ou mint.

Pas sur Kali Linux.

Les gens s'intéressent à Kali non pas pour le libre mais juste pour se la peter avec des outils qu'il ne maîtrisent pas, d'ailleurs parlons en des outil il y a plus de 300 outils dans Kali Linux et ce qui revient en boucle c'est seulement 3 outils soit un 100ieme.

1) aircrack
2) metasplloit
3) hydra

Je devrais peut être créer kikoolol OS avec seulement ces 3 outils ça éviterait à l'iso de prendre la taille d'un DVD 2.9 Go et il tiendrait sur un simple CD

J'accepte de rencontrer et d'aider les débutants à partir du moment ou ils s'intéressent aux logiciels libres.