Auteur Sujet: [Réglé]utilisation de la commande download avec l'outil meterpreter  (Lu 4318 fois)

Hors ligne Moumoufle
  • Membre Junior
  • *
  • +1/-1
Bonjour tout le monde, j'apprends à déchiffrer le fichier SAM d'un Windows xp , mon livre m'apprends à le faire en local(lancer un Kali linux à partir d'une clé bootable et le récupérer de là)
mais j'ai décider de le télécharger directement depuis mon Kali linux et d'utiliser metasploit(meterpreter) pour le récuperer
-Jusque là pas de problème j'arrive à compromettre la machine
-Je localise mon fichier cible(SAM) grâce à la commande search qui me le trouve et me donne l'emplacement du fichier sans aucun probleme

-j'utilise la commande download puis l'emplacement indiqué par search
download C:\WINDOWS\system32\config\SAM et là ... message d'erreur : stdapi_fs operation failed : the system cannot find the file specified

-J'ai essayé avec un autre fichier moins "sensible" avec un txt crée sur bureau mais rien n'y fait
-J'ai essayé après ma commande de mettre un emplacement ou il doit se télécharger rien non plus

ça fait deux jours que je bloque dessus ! :(

Avez-vous une solution ? merci d'avance !

Moumoufle

« Modifié: 03 juin 2015 à 17:05:43 par Moumoufle »
Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz - ASUS MAXIMUS VI HERO - 16 Go de mémoire DDR3 à 1.07 GHz(Corsair) -  NVIDIA GeForce GTX 780 -  SSD Corsair 120 Go - Corsair CX750M

Hors ligne DLX113
  • Membre Junior
  • *
  • +4/-1
Re : utilisation de la commande download avec l'outil meterpreter
« Réponse #1 le: 02 juin 2015 à 18:55:48 »
Salut,
essaye avec la majuscule à System32 et juste Windows (pas tout en maj)
en espérant que ça te débloque  :) (et il faut effectivement donner l'emplacement de la sauvegarde sur Kali)
Knowledge is power

Hors ligne Moumoufle
  • Membre Junior
  • *
  • +1/-1
Re : utilisation de la commande download avec l'outil meterpreter
« Réponse #2 le: 02 juin 2015 à 19:01:03 »
Merci pour ta réponse  DLX113 mais malheureusement rien ne fonctionne ni la majuscule ni le Windows :(
(Mon emplacement est /root/Desktop)
Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz - ASUS MAXIMUS VI HERO - 16 Go de mémoire DDR3 à 1.07 GHz(Corsair) -  NVIDIA GeForce GTX 780 -  SSD Corsair 120 Go - Corsair CX750M

Hors ligne DLX113
  • Membre Junior
  • *
  • +4/-1
Je vois...
après l'exploitation t'a un accès root sur le windows ?
de ce que j'ai pu voir rapidement, le problème peut venir d'un manque de privilèges au niveau de meterpreter...
Knowledge is power

Hors ligne Moumoufle
  • Membre Junior
  • *
  • +1/-1
non je n'ai rien fait de particulier justement je recherche le SAM pour avoir tout les droits
mais ta réponse est tout à fait possible, merci!
Je vais donc continuer faire mon crack du mot de passe en local, mais si quelqu'un a une solution qu'il se fasse connaitre ! :)
« Modifié: 02 juin 2015 à 19:23:54 par Moumoufle »

Hors ligne DLX113
  • Membre Junior
  • *
  • +4/-1
Essaye "getsystem" et retente un download avant, sait-on jamais...;)
Knowledge is power

Hors ligne admin
  • Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Utilise pwdump si tu veux extraire le fichier SAM pour "cracker" les mots de passe qui y sont stockés.

Hors ligne Moumoufle
  • Membre Junior
  • *
  • +1/-1
Merci pour votre aide ! je m'y attelle tout de suite !