Auteur Sujet: Installer un nouveau module sous recon-ng  (Lu 3336 fois)

Hors ligne mike_888

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Installer un nouveau module sous recon-ng
« le: 10 juillet 2015 à 16:45:56 »
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien un coup de main si ça ne vous dérange pas trop merci. Je viens d'installer recon-ng et je voudrais y ajouter un module dont voici le lien:http://kc57.com/facebook-osint-module-for-recon-ng/. C'est un module qui permet de retrouver un numéro de téléphone associé à un compte Facebook. En effet, on peut deviner un numéro de téléphone d'un utilisateur facebook juste en connaissant une partie du numéro en utilisant la brute force. Cependant je trouve des difficultés à intégrer le module dans recon-ng. De un par ce que le tuto fait par l'éditeur ne correspond pas avec la version que j'ai( 4.6.0). et de deux même en mettant le script dans un des dossiers des modules le programme ne le reconnais pas. Je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Merci. 

Hors ligne Checkfx

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : Installer un nouveau module sous recon-ng
« Réponse #1 le: 11 juillet 2015 à 01:15:32 »

C'est un module qui permet de retrouver un numéro de téléphone associé à un compte Facebook.

T'as penser a aller sur le wall dla personne et dans c'est infos personnel regarder c'est quoi son numéro  ??

Encore mieux tu lui fait une demande d'amis et tu le lui demande !

>:(

Tataouinage pour rien ! ¬. ¬