Auteur Sujet: [Virtual Box] Impossible de "pirater" ma machine virtuelle  (Lu 3598 fois)

Hors ligne Surikate

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour à tous,

En temps que nouveau membre du forum, ce post se veut être mon premier... Excusez moi d'avance pour les éventuelles "bétises" que je risque de raconter car je viens de débuter avec Kali Linux...
Enfin bref, un problème se pose face à moi. J'ai installé Virtual Box sans problème et j'ai virtualisé un Windows 7 Edition Intégrale...
Tout fonctionne seulement une seule chose -étant donné que je désire me former avec une machine virtuelle et non pas un vrai PC-, je ne peux en aucune sorte "pirater" ce fameux Windows !
En ce sens, Armitage avec un Quick Scan le détecte mais dés lors que je lance un Find Attacks, aucune attaque n'est disponible ! De même avec les Payloads (Metasploit)...
Avez vous, s'il vous plaît, une réponse à ce problème pour le moins génant ?
Merci beaucoup,
Surikate

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : [Virtual Box] Impossible de "pirater" ma machine virtuelle
« Réponse #1 le: 26 août 2015 à 16:30:53 »
Ton Windows 7 édition intégrale dispose d'un service accessible depuis le réseau ET étant affecté d'une vulnérabilité exploitable à distance dont Metasploit dispose d'un exploit ?

Il faut remplir ces trois conditions pour réussir à "pirater" ta machine virtuelle.

Je te recommande plutôt de télécharger la machine virtuelle "Metasploitable" pour te faire la main, c'est un système d'exploitation bourré de failles afin de t'entrainer à utiliser les outils.

Hors ligne Surikate

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : [Virtual Box] Impossible de "pirater" ma machine virtuelle
« Réponse #2 le: 26 août 2015 à 18:17:22 »
Bonjour,
Non, c'est simplement une version de windows... Donc, j'ai fait comme tu m'as dit avec Metasploitable 2 et ca marche super bien ! :D
Merci beaucoup,
Surikate