Auteur Sujet: Qu'est ce qui détermine que le Handshakes soit trouvé ?  (Lu 5903 fois)

Hors ligne saez8580

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Qu'est ce qui détermine que le Handshakes soit trouvé ?
« le: 07 septembre 2015 à 01:11:18 »
Bonsoir à tous,

Je me poser simplement une question, recemment j'ai tester la securité sur ma box, j'ai donc réussit à trouver le fameux Handshakes il me semble avoir collecté  environ 80000 Datas

J'ai voulût recommencer l'opération aujourd'hui pour savoir si je réussirait à renouveller l'opération. Mais impossible de trouver le Handshakes et ceux après plusieurs tentatives

J'ai pourtant à un moment laissé jusqu'à 100000 datas récolté .. Et rien ..

D'où ma question qu'est ce qui détermine si oui ou non on peut trouver ce fameux Handshakes ?? Est ce seulement le nombres de fichiers Datas récolté ?

Hors ligne Checkfx

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : Qu'est ce qui détermine que le Handshakes soit trouvé ?
« Réponse #1 le: 07 septembre 2015 à 05:24:54 »
Bonsoir à tous,

Je me poser simplement une question, recemment j'ai tester la securité sur ma box, j'ai donc réussit à trouver le fameux Handshakes il me semble avoir collecté  environ 80000 Datas

J'ai voulût recommencer l'opération aujourd'hui pour savoir si je réussirait à renouveller l'opération. Mais impossible de trouver le Handshakes et ceux après plusieurs tentatives

J'ai pourtant à un moment laissé jusqu'à 100000 datas récolté .. Et rien ..

D'où ma question qu'est ce qui détermine si oui ou non on peut trouver ce fameux Handshakes ?? Est ce seulement le nombres de fichiers Datas récolté ?

A te lire on voit tout de suite que tu fait des test sans savoir ce que tu fait ou ce que tu dois faire réellement !

Les datas ont riiiiiiien a voir avec l'obtention d'un handshake viable ! 

Je te conseil donc de plutôt te concentrer a étudier la matière avant de faire de l'appliqué ! Sans vouloir te vexer et sans vouloir être méchant, je ne fait dire les faits la... une personne du millieu te lisant a pour réflexe de plus trouver ta question ridicule tant ton incompréhension est visible !

[edit] De te répondre mon ami te nuirait plus que autre chose  ! Je doute même que tu puisse comprendre les termes et comme ca tu prend des mauvais plis comme on dit chez moi !

Fait du wikipedia a la place en utilisant les termes que tu lit sur le sujet ! Tu augmentera un peu ton bagage de connaissance et ca te permettera ensuite d'appliqué les test avec la bonne méthodologie !
« Modifié: 07 septembre 2015 à 05:32:39 par Checkfx »

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #2 le: 07 septembre 2015 à 07:03:21 »

Hors ligne saez8580

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #3 le: 07 septembre 2015 à 08:10:26 »
A te lire on voit tout de suite que tu fait des test sans savoir ce que tu fait ou ce que tu dois faire réellement !

Les datas ont riiiiiiien a voir avec l'obtention d'un handshake viable !

Je te conseil donc de plutôt te concentrer a étudier la matière avant de faire de l'appliqué ! Sans vouloir te vexer et sans vouloir être méchant, je ne fait dire les faits la... une personne du millieu te lisant a pour réflexe de plus trouver ta question ridicule tant ton incompréhension est visible !

[edit] De te répondre mon ami te nuirait plus que autre chose  ! Je doute même que tu puisse comprendre les termes et comme ca tu prend des mauvais plis comme on dit chez moi !

Fait du wikipedia a la place en utilisant les termes que tu lit sur le sujet ! Tu augmentera un peu ton bagage de connaissance et ca te permettera ensuite d'appliqué les test avec la bonne méthodologie !

Y a aucun soucis, on commence tous en bas de l'échelle de toute façon, je te remercie pour ta remarque constructive que j'avais déjà dans l'idée de vouloir appliquer. J'entends par là essayer de comprendre un minimum ce que je fait sans me fier bêtement à un tutoriel . Je me doute bien que je dois progresser et ça tombe bien je suis là pour sa !  :)

Comme tu le souligne il y a une multitude de vocabulaire et de choses à apprendre , sans vouloir abuser de votre patience à tous, auriez vous une idée de ceux sur quoi commencer et où ?

Amicalement

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #4 le: 07 septembre 2015 à 18:34:21 »
Commence par lire les explications des normes et protocoles lié aux réseaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_sans_fil
https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11i
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access

Wikipedia répond simplement déjà à la plupart des questions que l'on se pose, après il existe des documentations plus complètes pour approfondir.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +61/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #5 le: 08 septembre 2015 à 02:47:40 »
Le handshake se négocie au moment de la connexion et est formé par quatre paquets (4 way handshake)
Là je n'en ai que deux sur quatre mais aircrack-ng n' a pas besoin de paquets de plus pour faire un brute force.
Ce qui "détermine que le handshake soit trouvé" c'est d'être en train de sniffer le traffic entre le point d'accès et le client à ce moment précis. (la connexion)
Les 999999 datas récoltés ensuite ne te servent à rien, il te faudrait la clef WPA pour pouvoir les déchiffrer.
les wiki de wireshark et d'aircrack-ng sont aussi des bon endroits pour se renseigner

Hors ligne Checkfx

• Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
« Réponse #6 le: 08 septembre 2015 à 14:41:13 »
Là je n'en ai que deux sur quatre mais aircrack-ng n' a pas besoin de paquets de plus pour faire un brute force.

Il faut parcontre que ton 2-way soit pairé ! Si on a pas la paire ton handshake n'est pas utilisable . J'imagine que tu le savais mais c'est un détail important et p-ê d'autres ne savent pas.  :P