Auteur Sujet: Wifite reste bloqué à "0" pour le bruteforce WPS  (Lu 3634 fois)

Hors ligne Nelty

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Wifite reste bloqué à "0" pour le bruteforce WPS
« le: 07 septembre 2015 à 21:55:08 »
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de nouveaux, je suis débutant.

J'avais fait quelques tests avec Backtrack 5 il y a quelques mois et j'ai voulu m'y "remettre" avec Kali. J'ai une antenne Alpha AWUS036NH qui est compatible avec Kali (pas la préférée des adeptes apparemment, mais je voulais une antenne compatible "N").

J'ai essayé d'utiliser Wifite pour tester un réseau WPA2 avec WPS activé. Le problème, c'est que Wifite reste bloqué à "0/0 (success/ttl)" et ce même après 10 minutes.

En cherchant sur Internet, et en particulier ce forum, il semblerait que le problème puisse être lié à la puissance du signal, mais je peux vous garantir que ce n'est pas le cas. Je suis dans la même pièce que la box ! Et j'ai essayé avec deux box différentes...

Ce n'est qu'un détail, mais la petite LED bleue de l'antenne s'allume périodiquement (je dirai toutes les 2 secondes) lorsque Wifite tourne, comme si le programme fonctionnait correctement.

Merci de m'éclairer ! :)

(edit) Mise à jour : j'ai testé deux autres Box et bizarrement Wifite semble fonctionner sur l'une des trois. Le chargement reste bloqué à 0 sur la Bbox et la Box Numéricable, mais par contre ça semble marcher pour la Livebox. Les trois ont le "WPS" activé et je les capte toutes les trois très bien.

(edit2) Je suis à "1/36 success/ttl" c'est normal ?
« Modifié: 07 septembre 2015 à 22:16:12 par Nelty »

Hors ligne kcdtv

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +61/-3
    • crack-wifi.com
Re : Wifite reste bloqué à "0" pour le bruteforce WPS
« Réponse #1 le: 08 septembre 2015 à 02:19:32 »
0+0= la tête à toto  :P
Le problème avec wifite c'est que tu ne contrôles pas les paramètres de l'attaque wps.
Essaye avec reaver en ligne de commande en ajoutant -n systématiquement. Et ensuite joue avec -d, -t et -T.
Regarde avant tout dans l'interface de configuration de ta box que le WPS soit bien activé avec un PIN configuré.

Hors ligne Nelty

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Wifite reste bloqué à "0" pour le bruteforce WPS
« Réponse #2 le: 08 septembre 2015 à 11:06:52 »
Merci pour ta réponse.
Dans l'interface de ma box let WPS est activé mais le PIN n'est pas spécifié.
Je vais essayer avec les paramètres que tu as indiqué.