Auteur Sujet: connaitre les caractéristique pour acheter une clé wifi  (Lu 3355 fois)

Hors ligne Bref

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
connaitre les caractéristique pour acheter une clé wifi
« le: 08 septembre 2015 à 22:21:56 »
Bonjour, je voulais savoir qu'elle sont les caractéristiques pour acheter une clé wifi pour airmon-ng airodump-ng etc...

genre si elle doit être compatible avec linux si elle doit avoir le mode monitor , le mode injection etc...

si vous pouvez me dire ceci ça serais génial ! car j'ai acheter une clé wifi chez boulanger elle fait le mode monitor mais avec airodump-ng ça ne la détecte pas mais pour airmon-ng ça la détecte quand même... merci d'avance ;)

Hors ligne monteur1234

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +10/-6
Re : connaitre les caractéristique pour acheter une clé wifi
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 21:55:46 »
La source n'était vraiment pas loin^^:

http://www.kali-linux.fr/forum/index.php/topic,1396.0.html

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +60/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #2 le: 11 septembre 2015 à 14:19:15 »
si vous pouvez me dire ceci ça serais génial ! car j'ai acheter une clé wifi chez boulanger elle fait le mode monitor mais avec airodump-ng ça ne la détecte pas mais pour airmon-ng ça la détecte quand même... merci d'avance ;)
Ça sent le dongle avec chipset realteck "n"....
genre si elle doit être compatible avec linux si elle doit avoir le mode monitor , le mode injection etc...
Exactement.
 Ta clef doit être tout d'abord  compatible avec linux et doit ensuite pouvoir passer en mode moniteur et injecter.

Hors ligne Bref

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Re : connaitre les caractéristique pour acheter une clé wifi
« Réponse #3 le: 13 septembre 2015 à 02:19:08 »
Exactement.
 Ta clef doit être tout d'abord  compatible avec linux et doit ensuite pouvoir passer en mode moniteur et injecter.

salut merci! ;D  juste une derniere question a quoi sert le mode injection ? c'est pour injecter des paquet? mais vue que c'est des paquets qu'on injecte comment airodump-ng ou je sais plus quoi qui injecte les paquets, comment cela se fais qu'on arrive a trouver la clé normalement les paquets qu'on injectes sont vides? je sais pas si tu voie sque je veux dire, si oui aurais tu un site qui expliquerais en details se fonctionnement merci.

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
« Réponse #4 le: 13 septembre 2015 à 23:35:03 »