Auteur Sujet: Je ne peux pas me connecter sur ma session avec Kali-Linux  (Lu 3391 fois)

Hors ligne Drakop

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Je ne peux pas me connecter sur ma session avec Kali-Linux
« le: 23 septembre 2015 à 08:44:24 »
Bonjour voila j'ai un petit problème, je ne peux pas me connecter sur ma session avec Kali-Linux, je dois mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe, et rien ne marche, j'ai tout essayé, j'ai essayé de mettre mon adresse mail en nom d'utilisateur, root en utilisateur et en mdp, root et le mdp qu'on devait choisir à l'installation, j'ai vu sur un site root et toor en mdp, j'ai essayé avec des Maj, rien ne marche :s
J'ai vu qu'il faudrait peut être aller dans le mode recovery mais je ne sais pas comment y accéder avec Kali-linux.
Voila si vous avez des idées je suis preneur !
Merci d'avance!

Hors ligne Mickael1917

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Je ne peux pas me connecter sur ma session avec Kali-Linux
« Réponse #1 le: 05 octobre 2015 à 05:42:53 »
Salut !

Il faut que tu aille dans le recovery au démarrage.
Si c'est une nouvelle installation tu as choisi le mot de passe root lors de l'installation.

Une fois dans le recovery tu indique le mot de passe root pour pouvoir t'y connecter.

Une fois connécté tu créer un nouvel utilisateur en lui indiquant un mot de passe.

Tu reboot et tu te logue avec ton nouvel utilisateur.

Pour pouvoir installer des paquets tu te logue en root en ligne de commande(su root)

Hors ligne blueice

• Idiot
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-4
« Réponse #2 le: 24 février 2016 à 12:13:04 »
pas besoin il a au demarage une ligne de commande pour changer ton passe avec init ne  quite pas    https://www.youtube.com/watch?v=pJF83mSllWE

Hors ligne Sghost1405

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
« Réponse #3 le: 24 février 2016 à 13:02:29 »
en effet de base c'est pour le superuser:

utilisateur: root

password : toor

Après tu peux, comme tu l'a dit changer ton password à l'install, mais tu le changes pour le superuser, Alors à toi de te rappeler ce que tu as écrit: en contrôlant que le caps lock ne soit pas actif.

mais root reste en minuscule et ton adresse mail n'a rien à faire à cet endroit.