Auteur Sujet: Casque Bluetooth - Connexion impossible  (Lu 5845 fois)

Hors ligne Aiclectyk
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Casque Bluetooth - Connexion impossible
« le: 06 oct. 2015 à 17:56:26 »
Bonsoir/Bonjour à tous !

J'ai rejoins la communauté de Kali-Linux il y a peu, voulant moi aussi me lancer dans la sécurité réseau. En outre, le problème qui m'amène içi n'a rien a voir avec la sécurité réseau.

J'ai fait l'acquisition d'un casque audio bluetooth ainsi que d'un adaptateur bluetooth (mon pc n'ayant pas de puce bluetooth).
Après avoir errer sur les forums en recherche d'une solution, je me tourne vers vous.

J'ai donc, via la commande "bletoothctl", fait un scan et trouvé mon appareil. Je l'ai mit dans la liste de confiance (trust) et tenté l'appairage. L'appairage à réussi (paired:yes) mais la connexion ne veut pas se faire. Je l'ai donc supprimé des appareils, puis refais la manip'. J'ai également relancé le service bluetooth mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me connecter à celui-çi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Casque Bluetooth - Connexion impossible
« Réponse #1 le: 06 oct. 2015 à 19:34:32 »
Je ne comprend pas trop tu dis d'abords que l'appairage à réussi ensuite que la connexion ne veux pas se faire ???
Si l'appairage à réussi, il y a eu connexion, maintenant vu que dans le titre tu parle d'un casque, as-tu pensé à le sélectionné comme périphérique de sortie dans le réglage audio de ton mixer ???