Auteur Sujet: [réglé] aide pour tuto: "Cracker une clé wifi, chiffrement WEP sans client"  (Lu 5582 fois)

Hors ligne viny76

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Bonjour,

Alors je m'explique, voici mon problème :
Tout le tutoriel fonctionne à merveille pour moi jusqu'à "GOT A RELAYED PACKET"

Mais lorsque je lance cette commande : "packetforge-ng --arp -a [addr mac ap] -h F4:CA:E5:5E:17:64 -k 192.168.0.10 -l 192.168.0.254 -y fragment-0616-180156.xor -w arp" je crois que c'est à partir de là que ça ne va plus. le -a c'est ok, le -h c'est ok, mais le -k et le -l je ne comprends pas vraiment (le reste : fragment et -w je comprends aussi).

-k correspond à l’IP destiné à recevoir ce paquet : c'est à dire mon pc ??? si oui, comment savoir notre ip à mettre dedans ?
-l correspond à la source IP du paquet donc ici c'est l'ip du routeur que je veux hack (le mien est une dartybox, donc j'imagine que c'est : 192.168.1.254 ou 192.168.1.1 ???

Donc moi à cette commande j'ai mis : packetforge-ng --arp -a [addr mac ap] -h [Soruce MAC] -k 192.168.0.10 -l 192.168.1.1 -y fragment-[mon numero].xor -w arp
Ensuite ça me met bien : "Wrote packet to : arp"
Donc là je fais : "aireplay-ng --arpreplay -b [addr mac ap] -r arp mon0"

Cela lit ensuite beaucoup de packets "Read 12500 packets (got 1ARP requests ......)"
Tout fonctionne sauf l'injection pour faire augmenter les datas (c'est à dire les ARP requests ne montent pas).

Comment régler cela ? C'est bien lié à une mauvaise configuration de la commande avec le -k et -l ?

Merci pour votre réponse ! :)
« Modifié: 30 septembre 2013 à 22:00:58 par admin »

Hors ligne viny76

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Petit UP ?

Hors ligne h4ckr0

• Membre Junior
  • *
  • +4/-1
Salut,

Je suis le rédacteur du tuto. J'avoue ne pas avoir le soucis qui me saute aux yeux, en revanche, est-ce que tu as bien penser à te fakeauth et as-tu bien vérifier que le paquet grâce à qui tu as forger l'ARP avait bien l'adresse mac du routeur en question comme source ?

Hors ligne viny76

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
la fakeauth il n'y a pas de pb apparemment : je me vois bien en tant que station connectée sur le routeur oui.
Et avec le packetforger oui j'ai bien mis l'adresse mac du routeur oui...
Je tenterai chez des potes pour voir si le problème vient de moi ou non.

Sinon peux-tu me mp qu'on discute par mail, que je t'envoie toutes mes manip par photos pour que tu me dises si je fais une erreur quelque part ?

Merci encore !

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Je clôture ?

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
@viny76, je ne trouve pas que le but d'un forum est de continuer en MPmet un lien pastebin avec tes commande afin de faire profiter les autres de la solution si ils rencontrent le même souci.

Le but d'un forum d'aide est quand même le partage.

Hors ligne viny76

• Nouvel inscrit
  • +1/-0
Ok merci beaucoup à tous! :)
Vous pouvez fermer ce sujet.