Auteur Sujet: Avant de me PV lisez ceci  (Lu 4871 fois)

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Avant de me PV lisez ceci
« le: 29 janvier 2016 à 10:58:50 »
Pour les kikoolol qui pense que je pourrais être un mentor pour eux, je les arrêtes tout de suite, un hacker se fait tout seul et n'a pas besoin de mentor, si vous pensez en avoir besoin d'un arrêtez tout de suite, car ce n'est pas votre voie.

Alors arrêtez de me casser les couilles avec vos PV, vous n'êtes que du branloman végétatif et pour moi vous n'êtes que des tocards.

bonjour je me présente
je m’appelle Anonymous-2245 (curieux, perso j'aurais pensé "mon pseudo est", drôle de nom, ça va à l'école on te bouscule pas trop avec ce nom ?)
je suis nouveau sur la plateforme kali Linux et je cherche un mentor bon mentor (je ne suis pas un "bon" mentor)

car je n'est (n'ai) pas de connaissance (s)en informatique j’adore les réseaux je trouve ça fascinent le nombre (d')info qui passe dans un câble ou dans des onde(s.)
j'aimerais être capable de(d') intercepter les communication(s) wifi Bluetooth et téléphonie(point)
car j'adore les informations(virgule) je suis très observateur ci(si) (si six scie scies six cigares !!!) tu pourrais me donne(r) quel que(quelques) coup de main(virgule) sa(ça) ma rangerais(m'arrangerais)

mon skype :hackerholsbeek1 (le pseudo de kikoolol oblige)

Et je parle pas des majuscules en début de phrases systématiquement oubliées, je ne suis pas doué en "ortaugrafe" mais bon, quand j'arrive à voir pire que moi....
« Modifié: 29 janvier 2016 à 11:03:59 par coyotus »

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
Re : Avant de me PV lisez ceci
« Réponse #1 le: 03 février 2016 à 19:30:29 »
vous n'êtes que du branloman végétatif

Une petite référence à Full Metal Jacket ?

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : Avant de me PV lisez ceci
« Réponse #2 le: 04 février 2016 à 11:09:56 »
vous n'êtes que du branloman végétatif

Une petite référence à Full Metal Jacket ?
Affirmatif*

*reférence à terminator 2: Le jugement dernier :)

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #3 le: 04 février 2016 à 11:10:51 »
ahah :D

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #4 le: 04 février 2016 à 17:22:09 »
MDR archi MDR        :D :D :D :D :D :D :D

Ceci dit je te trouve particulièrement kali (heuuu calé) en informatique Coyotus et tu sais que je te respecte....si si si ...je te respecte Coyotus.
Tu as beaucoup d'avance sur moi et (admin va rire si il lit)....j'épère bien qu'un jour j'aurais hacké un implant que je te collerai sur le cuir chevelu pour te pomper toutes tes connaissances !!!!
AAAAAHHHHH  AHA HAHh AHAHAHAHAHHAH

Au fait Coyotus, Ô grand Coyotus: ===>  il me semble t'avoir repéré en aurtografe aussi au début  ;) ;) ;) (dès fois t'es limite, j'ai envie de te corriger (si si ))

Au royaume des aveugles les borgnes sont roi ??

On échange ?? Mon ortographe et ma poésie contre un peu de tes connaissances pratiques ?? (J'ai bien dit pratique, pas théoriques)

Bisous, gros bisous Coyotus (et admin aussi)
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #5 le: 04 février 2016 à 17:37:14 »
Il est précisé que je ne suis pas doué en orthographe dans mon post initial, donc arriver à voir plus de fautes que moi est un crime.

Pour ma défense,
Je ne suis pas français, mais Belge, même si l'ont parle le français, on y parle aussi dans la nord du pays le "flamand" dérivé du Néerlandais des Pays Bas.
Je n'ai aucun Diplômes, j'ai malheureusement pas fait d'études à cause de problème de santé de naissance ou j'ai été en institution pour handicapé (je passerai les datails).
Je n'ai pas non plus de formation en informatique, j'ai appris comme ont dit "dans mon garage" en bricolant des PC récupéré à la déchetteries et en testant toutes sortes de bidouilles.

Quand on me répond "toi aussi tu as été débutant" crois moi, je rigole, parce que quand je vois le parcours d'un gars qui à fais ses études, et qui parfois met dans sa prez qu'il fait des études en info, je me pose des question sur le niveau d'études.

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #6 le: 04 février 2016 à 17:46:31 »
Oui Coyotus, tu as raison, je te taquine aussi par amitié.
Je pense que beaucoup useront de stratégies (je suis étudiant, ma prof a demandé, t'es un mentor etc) pour obtenir des infos facilement. Je me trompe ?

Je suis allé au forum Intech-Info à Ivry/Seine, le directeur c'est Eric Lalitte que tu peux retrouver sur le site du zéro (OpenClassroom). Il est l'auteur de cours dont TCP et réseaux.
Il m'a invité aux portes ouvertes de son école et j'ai même été juré d'un jury (vendredi dernier) pour remises de prix des meilleurs projets de cette école d'ingénieur. J'avais invité ADMIN mais il a pas pu venir avec moi.
Semestre 1 pas top pour des sorties de bac (un sudoku en ligne, il y avait même pas de générateur de grille lol)
Semestre 6 c'est pas mal, on sent l'innovation et la maîtrise des technologies quand même. Mais ce sont des jeunes, des enfants même encore et ils n'ont pas le recul encore pour voir plus loin.
C'est en gros ce que j'en ressors.
Un qui a des yeux c'est l'admin du site là. ADMIN.
Lui il est bon aussi, c'est clair.
« Modifié: 04 février 2016 à 17:48:44 par Le_Hulant »
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #7 le: 04 février 2016 à 17:54:48 »
Ouais pareil moi je viens de Suisse avec mon clavier QWERTZ
"Erstellt im Deutschland"

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : Avant de me PV lisez ceci
« Réponse #8 le: 04 février 2016 à 17:56:09 »
Je pense que beaucoup useront de stratégies (je suis étudiant, ma prof a demandé, t'es un mentor etc) pour obtenir des infos facilement. Je me trompe ?
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs enfant je faisait pareil, et quand j'avais pas la réponse, je cherchais et j'essayais jusqu’à ce que je trouve, et au final j'avais appris pleins de truc qui n'avait pas de rapport mais je les avait appris, donc ne pas avoir de réponses rend service.

Certain hack ont été découvert par hasard, parfois même en ayant fait des erreurs sur une chose n'ayant rien à voir.

Hors ligne anonymous-2245

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #9 le: 19 février 2016 à 21:40:27 »
Les hacker sont des personnes cruel .
Anonymous-2245

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #10 le: 20 février 2016 à 00:18:36 »
Non c'est un monde spécial certes, mais pas cruel

Hors ligne Teeknofil

• Membre sérieux
  • +28/-6
    • https://www.youtube.com/watch?v=R-zrnglcNuA&list=PLeu60bO1b61HE25L8Sz-cC7xjFupaSuWc
« Réponse #11 le: 21 février 2016 à 02:05:54 »
Tu sais coyotus, tu peux pas imaginer à quel point nos parcours sont similaire. Bon courage pour la suite et bonne route.
Hacking Debutant - Black Hat Ackademy : https://www.udemy.com/draft/2365526/?couponCode=PROMOTION