Auteur Sujet: airodump-ng n'affiche aucun AP  (Lu 16036 fois)

Hors ligne HassToub

• Membre Junior
  • *
  • +1/-1
airodump-ng n'affiche aucun AP
« le: 17 mai 2016 à 16:52:24 »
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais effectuer un crack WPA, tout s'est bien passer jusqu'a ce que j'ai tapé la commande "airodump-ng wlan0mon", vous trouverez ci joint les commandes testées et le resultat de la commande "airodump-ng" qui m'a afficher aucun AP. Merci par avance de vos réponses .

Hors ligne Checkfx

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : airodump-ng n'affiche aucun AP
« Réponse #1 le: 17 mai 2016 à 18:29:11 »
De la facon tu as publier ton intervention l'ami , tout ce que on peut dire et je vais prendre la permission de oui parler pour tout le monde ....

Que tout fonctionne parfaitement !

Pourquoi je te répond une réponse du genre ?

Parce que ( mais bravo pour l'effort c'est très apprécié les scrot ) encore une fois moi qui ne sais absolument rien de ou tu habite, ne te connais pas dutout, ne peut certainement pas me faire une image mentale de la pièce ou tu est situé , si le routeur est bel et bien le tient ,si tu as configuré le routeur en wpa,wpa2 , que tu veut tenter tel type d'attaque, la marque du routeur et de ta carte wi-fi, de ta version de kali et des applications, a savoir si ton routeur est dans pas dans la chambre au bout du couloir et que partout ( ooooooooh oui c'est super beau ! ) sur les mur de chaque coté ce sont des mirroirs qui alors bloque 100% du signal et ils sont installer du plancher jusque au plafond, que tu as configuré le routeur sur tel ou tel canal ... que ....que ...que !

Alors tu comprend certainement ou je veut en venir, tu veut de l'aide ... AIDE NOUS !!!! Et met de la Pùtai___ de viande sur l'os !  :-[

Sinon jte refile ce lien qui je suis sur, ,,les membres dessus pourrons t'aider mieux que n'importe quels membres ici !  ;D

Alors on va au www.associatiion-desdevins-et-meilleurs.mediums-au-monde.com/crack/wifi

:D

Donc allez tu nous refait cela comme il se doit maintenant d'accord ? go go go - - - - - ->
« Modifié: 17 mai 2016 à 18:57:07 par Checkfx »

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #2 le: 17 mai 2016 à 18:37:31 »
En mode normal que donne comme réponse la commande suivante:

iwlist wlan0 scan | grep ESSID

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
« Réponse #3 le: 17 mai 2016 à 19:10:58 »
Une fois ce processus fait et si quelque secondes après tu n'as pas de réponse avec airodump-ng, tu fermes ton terminal et tu relances la même commande.
airodump-ng wlan0mon

Et regarde si ca passe, des fois c'est capricieux

Hors ligne HassToub

• Membre Junior
  • *
  • +1/-1
Re : Re : airodump-ng n'affiche aucun AP
« Réponse #4 le: 30 mai 2016 à 17:55:36 »
En mode normal que donne comme réponse la commande suivante:

iwlist wlan0 scan | grep ESSID

Merci à vous pour votre réponse et interet, je m'excuse tout d'abord pour cette réponse tardive j'ai été occupé par d'autres choses, en réponse à votre question vous trouverez ci joint le retour de la commande que vous m'avez donné.

Hors ligne HassToub

• Membre Junior
  • *
  • +1/-1
Re : Re : airodump-ng n'affiche aucun AP
« Réponse #5 le: 30 mai 2016 à 17:56:37 »
Une fois ce processus fait et si quelque secondes après tu n'as pas de réponse avec airodump-ng, tu fermes ton terminal et tu relances la même commande.
airodump-ng wlan0mon

Et regarde si ca passe, des fois c'est capricieux

Merci à vous pour votre réponse et interet, je m'excuse tout d'abord pour cette réponse tardive j'ai été occupé par d'autres choses, malheureusement ça n'a pas toujours marché.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #6 le: 01 juin 2016 à 17:35:15 »
Tu es bien en machine virtuelle avec une clé wifi USB supportant le mode monitoring ?