Auteur Sujet: Présentation Oxygeen, Curieux dans l'âme.  (Lu 5047 fois)

Hors ligne Oxygeen

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Présentation Oxygeen, Curieux dans l'âme.
« le: 05 juillet 2016 à 17:11:30 »
Bonjour à tous, comme le dit votre section, je trouves que ce présenter apporte un petite touche à ce forum et qui plus es nous permet d'exposer nos ambitions alors comme le veux ce forum, à mon tour d'y passer.

Je m'appelle Thomas, 19 ans, en dépit de mon pseudo que je vous laisserai juger allégrement comme bon vous semble, je suis principalement un grand curieux comme le dit le titre de ce topic, j'aimerais comprendre comment les choses fonctionnent pour mieux s'en proteger, être plus efficace, ou bien simplement mourir moins con ;)

Biensur les questions de kikoos j'en poserai certainement car je pense qu'on à tous commencer quelque part, et puis tout est bon à prendre n'est-ce pas ? Bien entendu, je ne vais pas vous sortir "Hey mdr commen on pirat la box de son voisin ma mère ma couper la co, j'suis en PLS.", "C'est quoi le DarkNet ?" ou encore "Commen on vole un kompte FB svp."

Oui, je vous avoues, le cryptage, la cyber-sécurité font parti de mes centres d'interets. Je suis toute fois conscient qu'ils faut rester correct, et que ce n'est probablement pas ici que l'on trouvera ce genre d'infos. Comme je vous l'ai dit, je suis avant tout un grand curieux qui aimerait bien savoir faire quelques trucs avec ses dix doigts. ;)

Je ne sais pas comment vous qualifirez votre forum, "Kali pour les nuls" ou bien "Experts only" dans tout les cas, je suis bien décider à en apprendre plus sur cet environement grâce à vous et voir où me mènera cette belle aventure.
« Modifié: 06 juillet 2016 à 19:43:13 par Oxygeen »