Bonjour ou bonsoir, voila je vous explique mon gros problème sa fais maintenant 5 jours que j'essaye d'installer tor !! Des tutos des furum des conseil j'ai tout pros en comptes avant de savoir installer un logiciel sur kali linux mais bon voila je n'y arrive pas ! Biensur j'ai telecharger le logiciel sur le site officiel je l'ai mis sur le bureau et puis j'suis rentrer dans le terminal et j'ai rentrer les codes que l'on ma dit sur des video ou des furum mais un truc coince au niveau du cs Desktop, cela ne fonctionne pas et marque qu'il n'y a aucun fichier existant, quand je tappe apt-get install tor ou apt-get tor (désolé j'ai plus les commande devant moi je dit sa de tête) cela me dise que sa découpe ou un truc du genre mais toujours pas installer j'suis vraiment déséspérer et j'ai vraiment besoin de se logiciel pour concerver mon anonymat je ne sais pas si le fait que je sois sous virtualbox en est pour quelque chose, j'ai fait les mise a jour j'ai supprimé et rajouter la machine dans virtual box j'ai fais tout se qui etait en mon pouvoir pour fqire quelque chose mais rien svp je suis mort j'en peut plus. Merci pour vos reponces d'avance.