Auteur Sujet: Bref retour après avoir désactivé mon compte.  (Lu 4191 fois)

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Bref retour après avoir désactivé mon compte.
« le: 18 juillet 2016 à 18:44:47 »
Bonjour,

J'avais désactivé mon compte sur ce forum vu l'invasion de kikoolol qui pullule actuellement, mais comme il est possible de réactiver son compte, j'en ai profité car j'ai une annonce à faire concernant la fermeture de mon site perso que certain connaissent.

Comme certain le savent, mon site perso http://www.coyotus.com/ fermera ses portes en octobre de cette année.

J'ai eu une proposition de reprise par une personne sérieuse mais qui à un partenariat avec un revendeur de matériels wi-fi, la proposition de reprise inclus donc de mettre une publicité (bannière vers le revendeur) sur le site en question.

Sachant que ma philosophie est contre la publicité, mais ne voulant pas pénaliser les visiteurs et membre de cette petite communauté, je m'en remet à vous pour la décision.

Êtes-vous pour ou contre cette reprise avec une bannière, le site doit-il fermer définitivement ses portes ?

Une fois la reprise faite ou pas, je re-désactiverai mon compte de ce forum et me tournerai vers d'autre projet qui n'ont plus de rapport avec la sécurité informatique, ni Kali Linux.

Hors ligne Checkfx

• Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : Bref retour après avoir désactivé mon compte.
« Réponse #1 le: 18 juillet 2016 à 20:56:30 »
je suis pour la bannière si il n'y a que celle ci ...

Cela n'est qu'un petit compromis tant que a moi ! Perdre le site pour si peu serait plus que domage !

Hors ligne WarLocG

• Membre sérieux
  • +68/-0
  • Spé Code Python Java Bash
« Réponse #2 le: 18 juillet 2016 à 22:09:22 »
Comme je te l'ai dis sur IRC, si le gars veut mettre une pub, il voudra en mettre d'autres. Mais s'il se contente que de sa bannière je suis du même avis que CheckFX. Et puis ca serait dommage de pénaliser la communauté du forum et de ses contenus.

L'idéal c'est que l'ont puisse dans le futur se rencontrer avec le nouvel admin (potentiel), par exemple lors des LCP afin de discuter de ce qui est serait important pour le forum, comme des projets ou choses a implémenter ou quoi. Est-ce que tu sais si il passe sur Bruxelles ?
A lire avant de poser vos questions : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Pour les questions de base sous debian : https://debian-facile.org/index-df.php
Veuillez utiliser la fonction Rechercher avant de poster.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #3 le: 18 juillet 2016 à 22:12:38 »
Je ne pense pas, mais je pourrais t'en dire plus sur IRC.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +60/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #4 le: 19 juillet 2016 à 00:45:44 »
Rien n'est gratuit dans ce bas monde...
Moi je fais la différence antre le mécénat et la publicité n'importenawak
Je pense qu'il y a une différence entre du gros adsense avec des pubs de sites de cul et des coockies perfides et avoir un sponsor sérieux qui ne prend pas tes users pour des vaches à lait.
je dirais tant mieux pour toi si tu as trouvé une boutique correcte qui paye tes frais en échange d'une banner.
Ça me semble correct vis à vis des membres de ta communauté si tu garde une entière liberté d'expression et que la boutique en question
Une fois la reprise faite ou pas, je re-désactiverai mon compte de ce forum et me tournerai vers d'autre projet qui n'ont plus de rapport avec la sécurité informatique, ni Kali Linux.
C'est dommage  :-[
Bonne route à toi  :)

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
« Réponse #5 le: 19 juillet 2016 à 09:43:47 »
Ma proposition d'hébergement gratuit pour ton forum tiens toujours. Avec ou sans pub.  ;)