Auteur Sujet: [TUTO] Cartes WIFI compatibles avec Kali linux  (Lu 58108 fois)

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
[TUTO] Cartes WIFI compatibles avec Kali linux
« le: 29 octobre 2013 à 23:23:03 »
Petite page pour vous indiquer comment acheter du matériel fiable et performant compatible avec kali linux.

Le revendeur https://www.wifi-highpower.com est un revendeur Français officiel. En achetant du matériel sur sa boutique en ligne, vous êtes assuré de bénéficier de matériel original AWUS performant et dont les drivers permettent non seulement d'utiliser ces cartes pour se connecter au wifi mais aussi de disposer de drivers supportant l'injection nécessaire à de nombreuses attaques.
« Modifié: 16 septembre 2016 à 23:20:33 par admin »

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Cartes WIFI compatibles avec Kali linux
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 09:21:12 »
Attention certaine carte ne sont pas reconnue nativement comme la 36NHR qui ne supporte pas le mode moniteur nativement si on installe pas le driver urtwn.

http://store.rokland.com/blogs/featured-stories/6347758-alfa-awus036nhr-is-b

Hors ligne hellboy

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 25 février 2014 à 12:15:29 »
Bonjour,

J'utilise Kali sur une VM avec VMware, j'ai donc besoin d'une clé USB wifi compatible, je me demandais si vous pouviez m'indiquer une référence de clé usb wifi qui fonctionne sur Kali et qui a une bonne porter et qui permet l'injection de données.

Merci a vous.
 ;)

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
« Réponse #3 le: 26 février 2014 à 18:53:13 »
J'ai celle-ci reconnue nativement depuis des années (backtrack avant, Kali linux désormais) :

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wifi-usb/10-awus036h-carte-wifi-usb-alfa-network-1000-mw-et-antenne-5-dbi.html

L'antenne 5dbi me permet de me connecter aux réseaux wifi que je détecte avec avec mes périphériques (pc portables, carte wifi du pc fixe et smartphones).

En mieux tu as ce modèle :

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wifi-usb/11-awus036h-luxury-coffret-carte-wifi-usb-alfa-network-1000-mw-et-2-antennes-a-haut-gain.html

Et je pense investir prochainement dans une antenne "longue portée"  pour l'associer à ma 036H. Je ferais un tuto complet sur le site mais cela est prévu dans un ou deux mois (j'ai d'autres projets en cours pour le moment).
« Modifié: 16 septembre 2016 à 23:20:56 par admin »

Hors ligne hellboy

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 26 février 2014 à 22:30:16 »
Hello,

Haa merci pour ces super info, je pense prendre la Awus036H Luxury Coffret pour avoir une meilleur antenne.

J'avoue qu'avec une antenne à haute porter ont doit pouvoir s'amuser asser bien. Beaucoup de gens parle de la http://www.wifi-highpower.com/25-antenne-yagi-bazooka-17-dbi-50-cm.html.

En tout cas merci pour les info et vivement ton tuto alors ;).

Hors ligne wilileborgne

• Membre Junior
  • *
  • +3/-3
« Réponse #5 le: 10 mars 2014 à 19:59:07 »
Bonjour, j'ai pris la 36h sur ce site et j'ai bien eu une alfa 36h, sur un site autre que wifi -highpower de vente en lignes j'avais commandé aussi une alfa 36h mais j'ai eu une wifisky contre façon de la marque alfa avec logiciel CD d'installation impossible a installer CD mort a la gravure. Ce site ( https://www.wifi-highpower.com ) est parfait. J'ai commandé le vendredi j'ai eu le colis le lundi par colissimo avec signature. Donc un site de sûreté.
De plus il y a possibilité d'avoir un bon de réduction. Bon je n'ai pas demandé de bon de réduction.
« Modifié: 10 mars 2014 à 22:11:05 par wilileborgne »

Hors ligne druss64

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #6 le: 15 août 2014 à 14:53:59 »
Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine, et je cherche à acheter une de ses fameuses cartes wifi externes, permettant l'injection et avec les antennes fournis de détecter un plus grand nombre de réseau. Cependant vous recommandez exclusivement le site français wifi-highpower. Ce dernier est actuellement en maintenance et donc inaccessible depuis quelques jours.
Je voudrais savoir si il y a des alternatives sérieuses. Mon but étant de rechercher un produit de qualité avec un fournisseur sûr répondant à mes exigences (compatible kali, bonne qualité, antennes un minimum puissantes).

J'ai déjà essayé de faire quelques recherches mais je m'y retrouve pas, j'ai bien peur de commander un produit sur ebay ou autres sites de revendeurs en lignes. Connaissez vous une alternative sérieuse à wifi-Highpower ? Mon but étant d'avoir à peu près la même chose que propose le site wifi-Highpower avec leur offre collector contenant une carte wifi externe AWUS036H et 2 antennes de puissances différentes (5 et 9dbi je crois).
Beaucoup de tutoriels recommandant ce produit et je ne sais plus vers où me tourner, quelqu'un pourrait-il me guider ?

Merci d'avance.
« Modifié: 15 août 2014 à 14:57:40 par druss64 »

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
« Réponse #7 le: 15 août 2014 à 19:38:06 »
Bonjour,

Notre partenaire est sérieux, le site est en maintenance car ils font évoluer leur plateforme/thème, etc.

Je les contacte pour avoir des informations sur la réouverture (ils sont réactifs ;) ).

Patience  :D

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
« Réponse #8 le: 15 août 2014 à 20:08:37 »
La réponse officiel reçue à l'instant :

Le site n'est pas indisponible depuis plusieurs jours, il est simplement en maintenance depuis hier soir, pour une mise à jour très importante. Le site sera remis en ligne dès que possible, nous y travaillons en ce moment meme. Vu le travail restant, je pense à une remise en production ce soir ou bien demain.

Hors ligne druss64

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #9 le: 15 août 2014 à 20:41:26 »
Merci beaucoup pour l'information, c'est vrai que je suis impatient de pouvoir commander mon kit et commencer à tester les outils offert par Kali.
J'attends alors, j'étais pas sur si c'était vraiment une maintenance ou une fermeture du site déguisée en une maintenance sans fin.
Merci encore :)

Hors ligne druss64

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #10 le: 16 août 2014 à 05:04:14 »
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que le site était de nouveau disponible, cependant j'ai une dernière question. Je souhaite tester cette carte wifi externe depuis une machine virtuelle Kali sur un ordinateur avec Windows 8.1. Sur la liste des systèmes d'exploitations compatibles, Windows 8 (et supérieur) n'est pas mentionné. Quelques articles en anglais en parlent et proposent une solution, mais avant de faire mon achat je préfère être sûr et connaître l'avis de personnes avisées dans le domaine
Savez-vous si Windows 8 pose un problème de compatibilité ? 
Merci

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #11 le: 16 août 2014 à 10:19:51 »
Windows 8 pose un problème de compatibilité avec l'utilisateur en général. le meilleur conseil à donner c'est "vire cette grosse merde !"

Hors ligne admin

• Membre Elite
  • +74/-3
« Réponse #12 le: 16 août 2014 à 11:49:30 »
ça fonctionne sous Windows 8.1 chez moi  8)

Hors ligne gorillo

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : [TUTO] Cartes WIFI compatibles avec Kali linux
« Réponse #13 le: 02 octobre 2015 à 11:04:30 »
Pour faire des attaques c'est obligé de passer par une antenne usb externe ? (en VM je crois que c'est oui, mais en DualBoot ?)
Sinon je crois que les Atheros peuvent passer ne monitoring non ?

Hors ligne Guiome

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Re : [TUTO] Cartes WIFI compatibles avec Kali linux
« Réponse #14 le: 17 octobre 2015 à 23:18:51 »
Bonjour j'ai une carte wifi broadcom 4312  802.11b/g LP-PHY et kali 2
la wifi fonctionne mais peux pas utiliser aircrack-ng
lors de l'installation il m'ont demandé un microcode que je n'avais pas en possession pouvez vous me donnez un tutoriel à suivre car ceux que j'ai trouvé ne fonctionne pas alors qu avec les version précédente ça fonctionnais très bien sans installation de se fameux microcode
merci par avance