Auteur Sujet: bonjour ! moi c' /user  (Lu 1751 fois)

Hors ligne /user

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
bonjour ! moi c' /user
« le: 07 août 2016 à 17:06:16 »
Pour bien commencer je vous dis bonjour à tous/tous
Mon pseudo : /user
Mon âge : 26 ans
Je ne sais pas vraiment quoi vos dirs sur moi, à part que je me passionne pour la sécuriter informatique, depuis 4/5 mois et que la première chose que j'ai appris 24h pour une journée c'est vraiment peu > je passe tout mon temps libre a fair des recherches, ou à me poser de nouvelle question qui me même a d'autres recherche enfin je vous fais pas de dessin
Pour la petite histoire : tout à commencer si je peux dir sa cause d'un ami, un hacker ou plusieurs ... lui a fait un très mauvais coup .l'a manipulé à l'aide d'une vidéo prise depuis la webcam de son Pc
Je me suis demandé comment on t-il fit ? et de là les questions se sont suivis je ne suis pas là pour avoir des reponces, mais plus des directions et pouvoir parler avec des perssones qui maitrisent le sujet de mon côté si je peux apporté quoi que ce soit se sera avec plaisir
je tiens à m'excuser pour mon orthographe j'essaye de me corriger histoire de ne pas fair perdre un oeil à la personne qui me relit
merci d'avoir prit le temp de lire ma "présentation"

Hors ligne HWW

• Membre régulier
  • **
  • +5/-0
Re : bonjour ! moi c' /user
« Réponse #1 le: 08 août 2016 à 09:21:04 »
Salut /User.

Question : ton ami qui a subit l'escroquerie d'un/des hackeur(s) qu'à t'il fait par la suite. Car préviens le qu'il a de forts risques pour que son PC soit toujours infecté :)

En tout cas bienvenu à toi ;)