Auteur Sujet: Se faire passer pour un périphérique wifi  (Lu 2227 fois)

Hors ligne GaKul

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Se faire passer pour un périphérique wifi
« le: 03 septembre 2016 à 12:40:24 »
Bonjour à tous,

j'essaie depuis voir si on peu de passer outre une protection mise en place par un routeur, afin d'empêcher l'accès au réseau à une certaine machine.

Pour cela, j'ai bien évidemment pensé au mac spoofing, sauf que cela ne suffit visiblement pas, puisque l'accès internet est toujours refusé.

Je suppose donc qu'il faudrait se faire passer pour autre ordinateur ayant accès à Internet (car il est lui autorisé à se connecter), donc changer l’adresse mac, le hostname etc, afin d'obtenir un accès à Internet, sauf que je ne sais pas quels sont les autres informations qui sont nécessaires au routeur, pour faire croire que je suis un autre ordi.

J'espère avoir été assez clair,
Merci d'avance pour votre aide.

PS : en gros, l'ordinateur A a accès à Internet, l’ordinateur B non, comment faire pour que l'ordinateur B se fasse passer pour le A auprès du routeur.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Se faire passer pour un périphérique wifi
« Réponse #1 le: 03 septembre 2016 à 13:00:04 »
Sans détails, je commencerais aussi par modifier mon user-agent, et il a probablement un IP fixe (config de la Box = ip X.X.X.X = MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx), il faudrait aussi détecter si il est déjà sur le réseau, il faut savoir que la Box à une table CAM donc elle sais voir quelle IP pour quelle MAC.