Auteur Sujet: Aucune carte wifi détéctée, instal en ufi Asus T100taf  (Lu 2325 fois)

Hors ligne drhelmut

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Aucune carte wifi détéctée, instal en ufi Asus T100taf
« le: 20 septembre 2016 à 23:17:17 »
Hello'

J'ai réussi à installer kali sur un asus T100taf, ce n'est pas en dual boot mais en install simple.
J'ai eu des soucis a l'installation, il ne détectait aucune carte wifi, ou en tout cas impossible d'y adjoindre le driver qu'il faut.
A priori la carte est une broadcom. Le grub ne marche pas du coup je suis obligé de booter avec la clé live, mais ça c'est un autre problème.
J'ai essayé pas mal de trucs pour trouver une façon d'installer le driver ou même de faire en sorte que la chip wifi soit reconnue mais il faut croire qu'une instal' kali sur un asus book n'est pas des plus courant.

le lspci me donne ça:
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series SoC Transaction Register (rev 0f)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Graphics & Display (rev 0f)
00:14.0 USB controller: Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series USB xHCI (rev 0f)
00:1a.0 Encryption controller: Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Trusted Execution Engine (rev 0f)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Power Control Unit (rev 0f)

Merci d'avance!

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Aucune carte wifi détéctée, instal en ufi Asus T100taf
« Réponse #1 le: 21 septembre 2016 à 07:22:49 »
Une partie des réponse se trouve dans la doc debian: https://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Asus/T100TA