Auteur Sujet: Probleme Bluesnarfer : Pas de message d'erreur mais pas de sortie  (Lu 2268 fois)

Hors ligne speechless

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour, Bonsoir a tous !

Voilà je viens poster ici après pas mal de recherche sur internet, j'ai même créer un compte juste pour l'occasion !
pour commencer sachez que je suis un débutant sur Kali mais pas en programmation ni en linux

Voilà en fait mon problème est que,

Lorsque j'utilise bluesnarfer je n'ai aucun résultat a part le device name et cela peut importe la commande, je n'ai pas non plus de message d'erreur a vrai dire

par exemple lorsque je fais :

Bluesnarfer -r 1-100 -b <adresse mac de mon téléphone>
le seul résultat que j'ai est :

device name : LG G4 Stylus ( ce qui est vrai)
puis plus rien, ça tourne indéfiniment jusqu'a ce que je fasse un ctrl + c pour arrêter le programme puis m'affiche

Bluesnarfer : release rfcomm  ok

Sans aucune autre explication de pourquoi ça ne m'as rien sortis, j'ai d'abord pensé que je n'étais pas connecter a mon téléphone mais lorsque je fais un l2ping celui ci marche très bien
donc je me suis ensuite dis que c'était peut être parce que je ne spécifiais pas de channel, cependant lorsque je fais un

sdptool browse --tree --l2cap <mac adress>
la seule sortie que j'ai est :

Browsing <mac adress> ...
puis plus rien, mais cette fois il annule totalement la commande car je reviens sur mon bash avec la possibilité de relancer une commande

même resultat avec un
sdptool records <mac adress>
ou un

sdptool search DUN <mac adress>
du coup je me sens un peu perdu pour le coup si quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance :)

ps : pour la config du rfcomm j'ai suivis ça : http://www.backtrack-linux.org/forums/showthread.php?t=2583
ps² : j'utilise un pc portable avec bluetooth intégré et n'ai pas de dongle et kali est sur une vm de vmware
« Modifié: 26 septembre 2016 à 03:27:51 par speechless »

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite