Auteur Sujet: régler la durée d'affichage de l'écran  (Lu 5646 fois)

Hors ligne Wilezia
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-3
régler la durée d'affichage de l'écran
« le: 11 oct. 2016 à 17:29:47 »
bonjour,

Travaillant sous Kali Linux sur live usb:

1)je ne sais pas où il faut cliquer dans l'interface pour reconnaître la version de Kali Linux

2)même après être allé sur l'application Settings,je ne sais comment régler la durée d'affichage de l'écran avant qu'il passe en veille.

merci de votre aide

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : régler la durée d'affichage de l'écran
« Réponse #1 le: 11 oct. 2016 à 18:31:40 »
écoute, avant qu'on te lapide en place publique, arrête de vouloir jouer les hacker des bacs à sables et apprends à utiliser une debian afin de ne pas poser continuellement des questions idiotes, ça fais 2 jour que tu pose des question sur l'utilisation basique de debian et du réseau.
Pour les questions de base utilise le forum de debian, ici on aimerais traiter des questions spécifique à Kali et non pas des questions basiques sur l'utilisation de debian dont les réponses se trouvent toutes dans la doc ou en tapant la question dans Google.

Besoin d'aide sur l'utilisation d'un outil:

man nom-de-l'outil
outil --help
Google -> tuto outil

si tu ne trouve pas de réponse, alors là seulement poste ta question en précisant les manipulation déjà faites pour éviter la récurrences des réponses.
1)je ne sais pas où il faut cliquer dans l'interface pour reconnaître la version de Kali Linux

man lsb_release
2)même après être allé sur l'application Settings,je ne sais comment régler la durée d'affichage de l'écran avant qu'il passe en veille.

man xset
« Modifié: 11 oct. 2016 à 18:33:45 par coyotus »

Hors ligne Wilezia
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-3
« Réponse #2 le: 11 oct. 2016 à 19:34:02 »
D'accord alors j'ai bien compris que les questions basiques ont des réponses  communes à toutes les distributions Linux(à fortiori Debian en ce qui concerne Kali Linux)
Je n'ai pas posé dans ce forum que des questions idiotes et je pense qu'on a le droit de débuter,à condition de ne pas ennuyer les membres de ce forum,sur Kali Linux qui est merveilleux !

merci tout de même

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #3 le: 11 oct. 2016 à 20:35:49 »
Oui tu as le droit de débuter, mais Kali demande des pré-requis, connaître debian et au moins une base en réseau.

Installe une debian pure et utilise là un peu, intéresse toi au libre, essaye de remplacer ton usage quotidien de Windows par celui de debian.

Une fois debian pris en main, suis un cour de base en réseau et protocole, et tu verras qu'a ton retour sur Kali, tu ne posera plus ce genre de questions.

Hors ligne Wilezia
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-3
« Réponse #4 le: 11 oct. 2016 à 23:57:59 »
Je suppose aussi que je peux utiliser Debian avec une live USB persistence comme je lai fait avec Kali Linux?

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +270/-30
  • IN GNU WE TRUST
Re : Re : régler la durée d'affichage de l'écran
« Réponse #5 le: 12 oct. 2016 à 07:48:32 »
Je suppose aussi que je peux utiliser Debian avec une live USB persistance comme je lai fait avec Kali Linux?
Tout à fait, rien ne change.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +62/-3
    • wifi-libre
« Réponse #6 le: 14 oct. 2016 à 01:44:55 »
Kali c'est debian SID avec des programmes en plus.   
Ça se construit avec livebuild qui est l’environnement de développement pour debian
Quand tu as un problème avec ton Kali, ce que tu ne trouves pas dans la doc sur Kali, tu le trouvewras sur la doc debian (et heureusement car la doc kali c'est du pipi caca pour ce qui est des thèmes "systèmes et question de bases"
welcome to your debian planet