Auteur Sujet: Alfa AWUS036h deauth  (Lu 2877 fois)

Hors ligne Shade

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Alfa AWUS036h deauth
« le: 12 octobre 2016 à 16:37:29 »
Bonjour

Après quelques soucis pour installer mon alfa, il fonctionne correctement pendant une utilisation normale.

Par contre, je fais des tests de deauth sur ma box avec aireplay-ng :

aireplay-ng -0 0 -a xx:xx:xx:xx:xx -c xx:xx:xx:xx:xx wlan1mon

J'ai evidemment passé la carte en mode moniteur avant.

airmon-ng start wlan1

Et la carte sort immediatement du mode monitor, aucun paquet envoyés. Même probleme si je test avec wifite.
Par contre ma carte intégrée fonctionne parfaitement avec aireplay-ng. (j'utilise un pc portable)

J'ai egalement testé sur mon pc fixe (j'ai kali installé aussi), le deauth fonctionne avec la carte Alfa... Je pige pas !!

Quelqu'un sait d'ou ça peux venir svp ?
Merci =)
« Modifié: 12 octobre 2016 à 16:46:48 par Shade »

Hors ligne Sghost1405

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
Re : Alfa AWUS036h deauth
« Réponse #1 le: 12 octobre 2016 à 17:35:54 »
Perso mes attaques Deauth sont faites ainsi:

aireplay-ng --deauth 5 -a XX:XX:XX:XX:XX:XX -c XX:XX:XX:XX:XX Wlan0

Hors ligne Shade

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 13 octobre 2016 à 00:27:25 »
ha ? La manière dont je deauth est mauvaise ?

Après je suis pas certain que ce soit un problème de syntaxe vu que je rencontre le meme probleme si j'essaie avec Wifite et Reaver :/

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #3 le: 13 octobre 2016 à 07:34:27 »
La doc officielle est toujours la meilleure référence: http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=deauthentication

Hors ligne Shade

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 13 octobre 2016 à 11:51:00 »
Merci pour le lien (j'avais déjà parcouru la doc ^^) Mais mon probleme principal pour le moment n'est pas la manière dont je tape la syntaxe de la deauthentification. C'est surtout que la carte sort du mode monitor dès que j'essaie d'en faire une et n'envoie rien du coup. J'ai fait comme ça avec toute mes cartes wifi, ça a toujours fonctionné, et cerise sur le pompom, les deauth avec la carte alfa fonctionnent correctement avec cette syntaxe sur mon pc fixe.

Hors ligne Sghost1405

• Membre sérieux
  • +27/-1
  • Je suis ce que je sais.
« Réponse #5 le: 13 octobre 2016 à 13:06:08 »
tu aurais une capture d'écran de ce que tu écris et de ce que te répond le terminal au moment où ta carte sort du monitoring stp.

Hors ligne Checkfx

• Membre sérieux
  • +28/-3
  • ! Bazinga
    • Kali Québec
Re : Re : Alfa AWUS036h deauth
« Réponse #6 le: 13 octobre 2016 à 17:07:57 »
Perso mes attaques Deauth sont faites ainsi:

aireplay-ng --deauth 5 -a XX:XX:XX:XX:XX:XX -c XX:XX:XX:XX:XX Wlan0

ou encore :

aireplay-ng -0 5 -a xx:xx:xx:xx:xx -c xx:xx:xx:xx:xx wlan1mon

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +19/-0
« Réponse #7 le: 13 octobre 2016 à 17:32:53 »
Ben oui c'est la meme chose  :)

Après je sais pas quel est ta box Shade mais aireplay commence a fatigué je trouve, ça marche bien contre les Bbox après je sais que pour les reste je passe par mdk3 (surtout pour free).

Hors ligne Shade

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #8 le: 13 octobre 2016 à 20:51:59 »
Bon, bon, bon...

Alors hier quand je lancais mes deauth, je me prenais "Network not available" (je me souviens plus exactement du terme, mais en gros, aireplay me retournais une erreur de la meme manière que si j'avais essayé de lancer des deauth avec une interface pas en mode monitoring... )

Je viens d'essayer, ce soir pour recuperer les erreurs retournées et les poster pour répondre à Sghost1405. Et ça fonctionne normalement, si je rentre --deauth 5, ça en envoie bien 5, si je rentre -0 0 ça en envoie bien jusqu'a ce que je dise d'arrêter. Alors qu'hier la carte voulait rien savoir ! Pourtant je fais exactement la même chose qu'hier...

Y'a un truc qui m'échappe là...

Ben oui c'est la meme chose  :)

Après je sais pas quel est ta box Shade mais aireplay commence a fatigué je trouve, ça marche bien contre les Bbox après je sais que pour les reste je passe par mdk3 (surtout pour free).

Ben oui :p

Je suis chez SFR. Faudra que je test mdk3. J'ai plus ou moins l'habitude d'aireplay, j'utilise mdk3 quand je passe par fluxion  ^^ Après j'suis pas fan des programmes automatisés. Pour ça que je suis pas fan de wifite. Je suis jamais arrivé à faire quoi que ce soit avec...
« Modifié: 13 octobre 2016 à 20:54:19 par Shade »

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +19/-0
« Réponse #9 le: 13 octobre 2016 à 20:57:16 »
Après j'suis pas fan des programmes automatisés. Pour ça que je suis pas fan de wifite. Je suis jamais arrivé à faire quoi que ce soit avec...

Idem, pour des tests je fais tout en manuel et une fois que j'ai trouvé une config spécifique qui marche c'est que a ce moment la que j'automatise.