Auteur Sujet: scripte pour tester les mots les passes  (Lu 8694 fois)

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
scripte pour tester les mots les passes
« le: 17 novembre 2016 à 22:41:30 »
Bonsoir

je suis à la recherche d'un scripte pour tester les mots de passe a partir d'un fichier txt pour facebook.

j'ai essayé facebook.py mais il marche plus en fait.

Merci et bonne soirée

Hors ligne WK

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +19/-1
Re : scripte pour tester les mots les passes
« Réponse #1 le: 17 novembre 2016 à 22:48:36 »
Bonjour,

""""Hacker"""" des comptes Facebook n'a quasiment aucun rapport avec kali linux et le pentest. De plus, penses tu sérieusement que tu pourrais brute force sans pression un des sites les plus sécurisés au monde?
Si le hacking t'intéresse il faut voir plus loin pour t'ouvrir des perspectives plus intéressantes!

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
Re : Re : scripte pour tester les mots les passes
« Réponse #2 le: 17 novembre 2016 à 23:24:41 »
Bonjour,

""""Hacker"""" des comptes Facebook n'a quasiment aucun rapport avec kali linux et le pentest. De plus, penses tu sérieusement que tu pourrais brute force sans pression un des sites les plus sécurisés au monde?
Si le hacking t'intéresse il faut voir plus loin pour t'ouvrir des perspectives plus intéressantes!

Bravo, mais qui t'as dit que je suis entrain de hacker des  compte mec t'es serieux ou quoi avec toute les combinaison possibles stp si tu peux pas réponde au sujet continue ton chemin

Hors ligne WK

• Membre régulier
  • +19/-1
« Réponse #3 le: 17 novembre 2016 à 23:56:05 »
Justement ce qui me rassure c'est que si tu es à la recherche de script idiot comme Facebook.py c'est que t'es pas prêt de hacker quoique ce soit.
Vite vite que l'admin passe..

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
« Réponse #4 le: 18 novembre 2016 à 00:15:47 »
Justement ce qui me rassure c'est que si tu es à la recherche de script idiot comme Facebook.py c'est que t'es pas prêt de hacker quoique ce soit.
Vite vite que l'admin passe..

va jouer ailleurs et laisse moi tranquille. un mots de passe de 9 caractères ( si on compte que les les lettres minuscules et les chiffres donne (26+10)^9 je te laisse calculer mon pauvre.

jusqu’à présent je ne comprend absolument pas ton problème. si tu n'as pas idée d'un autre scripte donc passe continue ton chemin j'ai pas besoin de tes commentaires a la con. au moins tu devais me demander pourquoi je le cherche avant de me juger.

PS : j'en ai trouvé un et je suis entrain l'étudier et c'est ce que je voulais des le début.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
« Réponse #5 le: 18 novembre 2016 à 06:01:07 »
Google => python => bruteforce

Et je rejoins WK vouloir bruteforcer face de book ou autre n'a aucun intérêt.. si c'est le coding script qui t'intéresse, regarde la doc python, ruby ou perl.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +60/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #6 le: 18 novembre 2016 à 14:09:56 »
Restons courtois  :)
( si on compte que les les lettres minuscules et les chiffres donne (26+10)^9
  C'est exact et sans compter que tu as un blocage après quelques essais. Et même en changeant d'IP, je n'ai pas essayé, mais il est évident qu'il y aura un blocage de la part de facebook à partir d'un moment.
  Quand j'ouvre mon gmail depuis une autre IP je reçois un mail de google tout de suite pour me dire "Attention, quelqu'un pourrait avoir ouvert une session avec ta boîte"... facebock ou gmail, c'est pareil: ils ont des sous et des moyens pour protéger leurs comptes,
 Imagine ce qui se passe lorqu'ils voient 5 essais avec une IP suivis par 5 essais avec une autre IP...
   Si ce qui t’intéresse c'est comprendre comment ça se passe concrètement il sa'git de se documenter sur le scripting comme le fair remarquer très justement coyotus, sur la gestion des données POST datas dans les requêtes, la gestions des connexions à travers d'une liste de proxies etc...
  Tous les éléments nécessaires pour monter un brute force "web"
@ +

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
« Réponse #7 le: 18 novembre 2016 à 14:49:06 »
D'autant plus que bruteforcer facebook c'est vieux comme le minitel  ;D

Si c'est pour le coding suis le conseil de kcdtv ou coyotus autrement renseigne toi sur le phishing et l'envoi de fichiers malicieux via les format les plus courant que l'on connait.

Encore une fois ça demande des connaissances en prog et si t'y arrive ça sera surement pour un accès unique vue que la personne reçoit un avertissement dans sa boite mail, dans ce cas faut tenter l'adresse mail si tu la connais avant le facebook histoire d'effacer les message d'alerte.

Des solution existent mais dans notre monde a la big brother c'est as simple non plus  8)

Hors ligne WK

• Membre régulier
  • +19/-1
Re : Re : Re : scripte pour tester les mots les passes
« Réponse #8 le: 18 novembre 2016 à 16:02:18 »
si tu n'as pas idée d'un autre scripte donc passe continue ton chemin j'ai pas besoin de tes commentaires a la con. au moins tu devais me demander pourquoi je le cherche avant de me juger.

Tu te comportes comme un lamer qui s'exprime vulgairement, et tes contributions ainsi que tes appréciations sont là pour en témoigner. Là je te juge.

va jouer ailleurs et laisse moi tranquille. un mots de passe de 9 caractères ( si on compte que les les lettres minuscules et les chiffres donne (26+10)^9 je te laisse calculer mon pauvre.

Ton bête calcul que personne n'a demandé est-il censé rendre tes compétences en hacking impressionnante?..
Va d'abord apprendre les réseaux tcp/ip pour savoir ce qu'est un port :
J'ai deux question SVP

1- ca veut dire quoi les ports ??
Maîtrise un peu metasploit :
Bonjour

J'ai un problème avec la dernière étapes de armitage je ne vois vraiment pas pourquoi il n'aboutit pas.
Et fait ne serait-ce qu'une chose positive pour la communauté avant d'essayer de péter plus haut que le cul des autres.

PS : j'en ai trouvé un et je suis entrain l'étudier et c'est ce que je voulais des le début.

Comme les autres l'ont résumé plus haut, impossible qu'il marche.
Ces genres de scripts sont juste des trolls ou des trojans.

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
« Réponse #9 le: 18 novembre 2016 à 16:27:59 »
Ah je vois que le changement de pseudo a marché pour lui  :D j'auarais su a qui j'avais a faire j'aurais pas pris le temps de répondre.

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
« Réponse #10 le: 18 novembre 2016 à 18:04:10 »
Ah je vois que le changement de pseudo a marché pour lui  :D j'auarais su a qui j'avais a faire j'aurais pas pris le temps de répondre.

persoone ne t'as de forcer de répondre.

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
Re : Re : Re : Re : scripte pour tester les mots les passes
« Réponse #11 le: 18 novembre 2016 à 18:06:19 »
si tu n'as pas idée d'un autre scripte donc passe continue ton chemin j'ai pas besoin de tes commentaires a la con. au moins tu devais me demander pourquoi je le cherche avant de me juger.

Tu te comportes comme un lamer qui s'exprime vulgairement, et tes contributions ainsi que tes appréciations sont là pour en témoigner. Là je te juge.

Ton bête calcul que personne n'a demandé est-il censé rendre tes compétences en hacking impressionnante?..
Va d'abord apprendre les réseaux tcp/ip pour savoir ce qu'est un port :
J'ai deux question SVP

1- ca veut dire quoi les ports ??
Maîtrise un peu metasploit :
Bonjour

J'ai un problème avec la dernière étapes de armitage je ne vois vraiment pas pourquoi il n'aboutit pas.
Et fait ne serait-ce qu'une chose positive pour la communauté avant d'essayer de péter plus haut que le cul des autres.

Comme les autres l'ont résumé plus haut, impossible qu'il marche.
Ces genres de scripts sont juste des trolls ou des trojans.

LOL mec occupe toi de ta vie. je doute que  tu as bien compris le calcul vu ton ton niveau en math. d'ailleurs tu as cherché sur mes anciens post ce qui prouve que tu es vexé.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +60/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #12 le: 18 novembre 2016 à 19:21:54 »
je doute que  tu as bien compris le calcul vu ton ton niveau en math. d'ailleurs tu as cherché sur mes anciens post ce qui prouve que tu es vexé.
  C'est sûr que ce n'est pas ta maîtrise du français qui va le vexer...  ;D
Okayyyyyyyyyy.: C'est toi le parolier de booba. 

Hors ligne nono

• Membre Junior
  • *
  • +0/-7
« Réponse #13 le: 19 novembre 2016 à 00:28:48 »
je doute que  tu as bien compris le calcul vu ton ton niveau en math. d'ailleurs tu as cherché sur mes anciens post ce qui prouve que tu es vexé.
  C'est sûr que ce n'est pas ta maîtrise du français qui va le vexer...  ;D
Okayyyyyyyyyy.: C'est toi le parolier de booba.

lol, pas du tout pourquoi je serai vexé a ton avis !!!. certes c'est une jolie langue mes elle est plus utilisé. en fait je préfère de loin ne pas maîtriser une langue qu’être nul de math.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +60/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #14 le: 19 novembre 2016 à 16:47:38 »
Savais tu que c'est exactement la mème partie de ton cerveau qui s'occupe du langage et des mathématiques?
  Les mathématiques sont un langage... et plus tu maîtrises les langues et meilleur tu seras en maths.
   Je suis certain que tu n'es pas sans savoir qu'Einstein, Pythagore ou Euclide étaient des brillants essayistes et philosophes.
Dans tous les cas pour travailler comme mathématiciens... Si tu n'es pas capable d'écrire deux lignes sans y avoir dix fautes d'orthographe tu ne vas pas aller bien loin.
  Il y a beaucoup de gens très compétants sur le marché du travail et, bien évidemment, la maîtrise de la grammaire et de l'orthographe dans une lettre de motivation sont des critères de sélection déterminants (comme dans n'importe quel  travail qualifié)
pas du tout pourquoi je serai vexé a ton avis !!!

Tu devrais ... Si l'amour propre peut servir à progresser... C'est bien.  ;)
« Modifié: 22 novembre 2016 à 15:28:37 par kcdtv »