Auteur Sujet: Aller je me lance....  (Lu 3771 fois)

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Aller je me lance....
« le: 01 décembre 2016 à 19:18:40 »
Bonsoir à tous,

voilà je vais exposer ma question qui n'est pas encore un problème...( je précise avoir déjà fais une recherche concernant ma demande sur le forum).

Voilà je me lance, donc je possède un Macbook pro rétina Mi 2012 et je me suis installé sans soucis Virtualbox VM, jusque là pas de problème donc je test et vérifie mes connections et là... ont le sait que pas de carte réseau avec kali linux en virtal mode, donc je connais bien le model qu'il me faudrait (je precise qu'avant j'étais sous windaube) et donc je vais m'orienter vers la fameuse ALFA awus036h Luxury, mais l'ayant commander sur Moscou, je m'aperçois ce matin dans ma boite mail qu'il est interdit de vendre ce model en Russie (ils sont pas con au gouvernement), donc avant de faire une connerie et d'aller l'acheter en Létonie, je voulais savoir si passant par mon Mac je n'aurais aucun soucis de fonctionnement ainsi que pour le driver.

Si des personnes ont la meme configuration que moi cela serais cool de me passé la main car sur la toile j'ai rien trouvé malgré mes recherches.

Merci d'avance de vos réponses.
La vie appartient à ceux qui ce lèvent tot, après cela dépend à l'heure que tu te couche aussi.....lol

Hors ligne AlexKali

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Re : Aller je me lance....
« Réponse #1 le: 02 décembre 2016 à 21:42:49 »
Bonsoir, je pense que sous virtualbox il n'est pas question de la configuration (à part la virtualisation bien-sûr ^^ )
Donc tu as payé à peu près 50 eurosn c'est ça ?
Essaye de contacter le site pour essayer un remboursement (oui c'est une technique qui a très peu de chance de marcher je sais^^)
Tu n'es pas rentré en France ?
Bonne soirée,
Alex :)

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 02 décembre 2016 à 21:49:06 »
merci cher mais j'ai trouvé la solution sous virtualbox tu dois aller dans les paramètres de ta console (le virtualbox) soit,
-configurations
-port
-usb
-et choisir ton antenne et roule ma poule ;)

Le prix livré est de 41€
« Modifié: 02 décembre 2016 à 21:52:04 par syka »
La vie appartient à ceux qui ce lèvent tot, après cela dépend à l'heure que tu te couche aussi.....lol

Hors ligne AlexKali

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #3 le: 02 décembre 2016 à 22:27:40 »
Ok ça marche ;) moi j'ai exactement le même config' dans cette rubrique :)
4 euros ? Etrange, puisque le pack coûte un peu plus de 43 euros ... breff pas grave :)
 bonne soirée ;)

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 02 décembre 2016 à 22:28:34 »
ok merci à toi aussi et bon weekend.......

Hors ligne M0rPh3uS

• Membre régulier
  • **
  • +8/-0
« Réponse #5 le: 02 décembre 2016 à 22:40:24 »
Bonsoir à tous,

voilà je vais exposer ma question qui n'est pas encore un problème...( je précise avoir déjà fais une recherche concernant ma demande sur le forum).

Voilà je me lance, donc je possède un Macbook pro rétina Mi 2012 et je me suis installé sans soucis Virtualbox VM, jusque là pas de problème donc je test et vérifie mes connections et là... ont le sait que pas de carte réseau avec kali linux en virtal mode, donc je connais bien le model qu'il me faudrait (je precise qu'avant j'étais sous windaube) et donc je vais m'orienter vers la fameuse ALFA awus036h Luxury, mais l'ayant commander sur Moscou, je m'aperçois ce matin dans ma boite mail qu'il est interdit de vendre ce model en Russie (ils sont pas con au gouvernement), donc avant de faire une connerie et d'aller l'acheter en Létonie, je voulais savoir si passant par mon Mac je n'aurais aucun soucis de fonctionnement ainsi que pour le driver.

Si des personnes ont la meme configuration que moi cela serais cool de me passé la main car sur la toile j'ai rien trouvé malgré mes recherches.

Merci d'avance de vos réponses.

Oula oui la russie est assez dur sur les lois concernant l'exportation de materiel informatique  mais par contre les arme sa se vend presque a la boulangerie du coin x')
alors la je sais pas comment tu peut faire sachant que t'est en russie *-* essaye
https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=alfa
A quellque chose près c'étais les frais de douane pour mon serveur ^ ^  ha oui tiens la douane tu y a penser hum les pays de l'est compliquer vos histoire lol
bonne chance et bon courage ;)
Rien ne se perd tout s'archive et se conserve

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #6 le: 02 décembre 2016 à 22:43:40 »
salut et merci mais j'ai trouver une parade comme tout le temps a moscou donc merci encore mais ici c'est vrai que tu as tout comme nul part ? meme les culs c'est pas les meme qu'en Europe, ya pas la cellulite avec lol

Hors ligne M0rPh3uS

• Membre régulier
  • **
  • +8/-0
Re : Re : Aller je me lance....
« Réponse #7 le: 02 décembre 2016 à 22:51:54 »
salut et merci mais j'ai trouver une parade comme tout le temps a moscou donc merci encore mais ici c'est vrai que tu as tout comme nul part ? meme les culs c'est pas les meme qu'en Europe, ya pas la cellulite avec lol

Après je ne connais pas la législation la bas sur l'importation de matériel informatique   faudrais te renseigner mais c'est claire que nous en europe on est tranquille la
dessus on peut importer de partout ( évitons les US et l'UK a cause des frais de douane ) 20% du prix de la facture plus 50 EUR de frais de dossier  sa dépend des pays
après mais essaye Amazon il te diront si il ne peuvent pas expédier en Russie

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #8 le: 02 décembre 2016 à 22:53:36 »
c'est clair je suis d'accord avec toi mais ayant habiter 30 ans en france, 5 en Belgique et bien plus jamais je repartirais ici tu trouve tout et moins cher que en france

Hors ligne M0rPh3uS

• Membre régulier
  • **
  • +8/-0
Re : Re : Aller je me lance....
« Réponse #9 le: 02 décembre 2016 à 23:00:14 »
c'est clair je suis d'accord avec toi mais ayant habiter 30 ans en france, 5 en Belgique et bien plus jamais je repartirais ici tu trouve tout et moins cher que en france

Ta le cout aussi de la vie mais bon quand j'ai du gros matos a acheter j'importe de l'allemagne jamais eu de problème
très sérieux  ce que je reproche c'est qu'il n'y a pas de numéro de suivie et c'est souvent des servir privée qui livre
genre UPS-DHL  en plein millieux de l'aprèms a 15h " j'ai un colis pour vous c'est une belle bête 45kg c'est quoi ?"
c'est lourd l'indiscrétion du livreur mais il étais symps et ma aidée a le mettre sur la table ^^ bref après a toi de voir
je te souhaite de le recevoir quand même

Hors ligne syka

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
« Réponse #10 le: 02 décembre 2016 à 23:03:40 »
regarde ce matin je trouve sur le net l'antenne et 2 heures après c'étais livré chez moi direct pour 2800 rouble ( 41€) je trouve la vie global ici moins cher de 40% DONC TOP DU TOP