Auteur Sujet: Est-il possible de dupliquer plusieurs google ID en meme temps ?  (Lu 2484 fois)

Hors ligne Koala

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +18/-0
Yop  8)

Je fais des tests sous chrome et j'aimerais pouvoir me débarrasser de mon ID unique (je sais que l'on peut le désactiver temporairement sur l'unification des données et le supprimer sur android a condition d'avoir cérer un autre compte bidon avant) mais moi je veux m'en débarrasser ou en dupliquer un.Ces ID a la c** c'est juste pour leur faire de l'analytic et moi j'en veux pas.Admettons que j'ai en ma possession plusieurs ID comme sa, puis-je les modifier voir les changer de manière a envoyer des requetes sur des sites dont je n'ai absolument rien a foutre comme des sites de golf par exemple ?

Le but principale et surtout de me foutre de leur gueule et de leur générer une fausse analytic me concernant  8) et voir aussi par la meme occasion si on peut pas manipuler ses ID car j'ai d'autres idées la dessus.En 1er temps je pense a faire un reset des comptes google que j'ai pour voir si il me garde le meme ID ou voir comment cette ID est généré.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Est-il possible de dupliquer plusieurs google ID en meme temps ?
« Réponse #1 le: 29 décembre 2016 à 07:31:43 »
Je ne sais pas si cela correspond à tes besoin: https://github.com/onyxbits/dummydroid

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
Re : Est-il possible de dupliquer plusieurs google ID en meme temps ?
« Réponse #2 le: 29 décembre 2016 à 13:07:29 »
Oui c'est un début, faut que je teste sa et voir si je peux rejouer cette ID d'une manière ou d'une autre  8)

J'ai lu récemment quelque part (je me rappel plus ou dans les dédales du web..) qu'un malware avait été récemment créer étant capable de cloner l'ensemble des paramètres de chrome et du profil gmail pour utiliser sa a des fin d'usurpation d'identité ou autre.Ce qui est intéressant justement c'est que dans ce clonage il y a cette ID a la noix, donc quelqu'un qui a accès a cette idée a potentiellement accès au centre d'intérét entier d'une personne et c'est la le problème car avec un petit coup de beef sur un win 10 tu peux très facilement récupérer cette ID... donc dans un sens ça fait peur car un attaquant (sans avoir besoin de lancer le puissant malware dont je parle au dessus) peut cibler les centres d'intéret de sa cible en 2 3 cliques pour lui servir une sauce a la social engineering.

En gros je trouve que ça fait froid dans le dos.Dans un 1er temps je n'utilise pas tout le temps chrome mais opéra ou ff pour justement ces raisons la liés a la confidentialité mais pour revenir a chrome, outre le fait que je ne veux pas etre monétiser a toute leur sauces rollmob et autres...  c'est aussi pour se protéger d'une certaines manière car si un jour je reçois une page ou un mail de phishing ou toute autre technique avancée de social engineering avancée me parlant de golf ou ce genre de truc je saurais exactement a quoi j'ai a faire  :D 

Hors ligne @@KaN

• Nouvel inscrit
  • +0/-0