Auteur Sujet: Bug applications graphiques  (Lu 1521 fois)

Hors ligne kratom

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bug applications graphiques
« le: 28 janvier 2017 à 15:56:16 »
Bonjour à vous.
Je viens vous faire part d'un problème qui est présent depuis l'installation même de kali.
Cela concerne les applications graphiques.
Que cela soit armitage, fern, ghost-phisher ou toutes applications graphiques installées de base.
Dans leur interface se trouvent les traditionnels onglets (fichier, options, outils etc...), ces onglets sont comme inactifs, ne réagissant pas au clic de la souris tel de simples images. Ces application en plus de ça vont très vite se mettre à freezer, certaines resteront même insensible au meurtre de processus, et déclencheront une montée très rapide de l'utilisation du cpu, le faisant chauffer, m'obligeant à redémarrer sans avoir pu fermer ces applications.
Pour ce qui est de nvidia/cuda etc... j'ai bien tout installé, la vidéo et l'image est bien nette, je n'ai pas l'impression que le problème puisse venir de là, car seules ces applications graphiques posent problème.

S'agit-il d'un problème d'incompatibilité du gtk2 dont ils pourraient être dépendants? D'un truc que je n'ai pas installé? Je tourne sous Gnome. Il m'est également arrivé ce problème avec des applications graphiques installées par moi-même, non présentes sur l'installation de base.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai édité les fautes d'orthographe...
« Modifié: 29 janvier 2017 à 11:54:55 par kratom »

Hors ligne kratom

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Bug applications graphiques
« Réponse #1 le: 01 février 2017 à 22:01:55 »
J'imagine que je vais devoir être patient...

Hors ligne kratom

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Bug applications graphiques
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 11:59:04 »
Bon ben j'ai résolu mon problème tout seul du coup...avec une réinstall complète, sans gnome, mais xfce.