Auteur Sujet: connecter au wifi mais pas d'acces internet  (Lu 2582 fois)

Hors ligne sofienb9

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
connecter au wifi mais pas d'acces internet
« le: 09 mars 2017 à 03:37:32 »
ca fait un moment que j'ai installer kali linux sur ma raspberry et depuis ce temps la j'arrive pas a me connecter la commande iwconfig affiche que je suis bien associer au wifi meme en verifiant la configuration de l'interface wlan0 avec la commande ifconfig je vois tres bien que y'a une ip associer donc nnormalment tout parait bien mais toujours pas d'internet 

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : connecter au wifi mais pas d'acces internet
« Réponse #1 le: 09 mars 2017 à 07:18:23 »
matériel, config ? je suppose qu'on doit les deviner ?

/sbin/route
iwconfig
lspci | grep -i net
lsusb
cat /etc/os-release
Je serais modérateur, je mettrais un ban d'avertissement à tous ceux qui mettent un topic sans mettre leur config réseau, on est pas sur couture.fr, les utilisateurs de Kali sont obligatoirement sensé avoir une base en réseau et en GNU/Linux.
Pourquoi faut-il inlassablement répéter encore et encore les commandes de bases, du temps de backtrack, vous vous seriez fait insulter et bannir du forum.

(Je veux une ferrari, mais j'ai même jamais conduit une 2 CV)

Hors ligne sofienb9

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 14:03:27 »
bah il fallait demander ça gentillement pourquoi tout ca je suis nouveau sur le forum et j'etais po au courant qu'il faut citer plus de détail j'ai penser que j'ai tout dit merci en tout les cas

Hors ligne Koala

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +19/-0
« Réponse #3 le: 09 mars 2017 à 14:25:53 »
Moi ce qui me gène c'est pas tant qu'il détail pas son matos, ça on a l'habitude.. mais plutot son projet de "caméra malveillante" (voir sur son autre sujet) excuse moi mais je trouve sa louche, d'autant plus que c'est ton 1 er sujet ouvert ici.

Juste une question comme sa, t'accepterai de te faire espionner par un rasperry toi ? car pour monter ce genre de truc faut soit avoir un penchant dans la paranoia absolue, soit etre vraiment vicieux.

Hors ligne sofienb9

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 17:17:01 »
bah enfaite ce n'est ni ca ni ca ce dernier est mon projet de fin d’année c'est un projet proposé par la fac donc c'est pas comme vous croyer çà présente aucun intérêt personnel

Hors ligne ghous

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #5 le: 13 mars 2017 à 10:04:18 »
Ca toujours probleme de wifi avec linux kali. Quelquefois cela ne marche pas quand il y a mise a jour de Kali Linux. Il y a toujours probleme de wifi avec kali linux.