Bonjour, j'ai acheter une antenne sur pied pour utiliser avec plus de puissance pour utiliser aircrack... Mais quand je rentre airmon-ng il m'affiche ma première carte (interne) et la deuxième (dongle usb) tout au début jai un (NULL) au niveau de la colonne PHY après wlan1 (interface) r8712u (driver) realtek semiconductor RTL8191SU 802.11n WLAN ADAPTER (chipset) et quand je veut la passer en mode monitor rien ne se passe...il me mais "found 2 process that could cause trouble" et quand je tape airodump-ng wlan1 "ERROR SETTING MONITOR MODE ON WLAN1" avec des invalid argument avant..... Référence cle : CSL - Clé USB Wifi 300 Mbit/s avec fiche antenne + antenne omnidirectionnelle de 12 dBi Wifi avec pied | Wireless LAN | Mini Dongle 802.11n/b/g | Fiche SMA 150 54 (https://www.amazon.fr/gp/product/B00JXLF98K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 )Merci pour votre aide
airmon-ng stop wlan0airmon-ng start wlan0
aparament c'est un problème de drivers ou materiel mais je pense d'origine (materiel a comfirmer )
Citation de: M0rPh3uS le 21 avril 2017 à 18:26:35aparament c'est un problème de drivers ou materiel mais je pense d'origine (materiel a comfirmer ) Non c'est un problème de PEBKAC
Citation de: coyotus le 21 avril 2017 à 20:08:42Citation de: M0rPh3uS le 21 avril 2017 à 18:26:35aparament c'est un problème de drivers ou materiel mais je pense d'origine (materiel a comfirmer ) Non c'est un problème de PEBKACAutant pour moi
Et une antenne WiFi n'a rien à voir avec le mode moniteur...