Auteur Sujet: Probleme lors de l'entré sur l'installationde kalix en virtual box  (Lu 3625 fois)

Hors ligne leporilerit
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour,

lors de l'installation de kali linux j'ai pris la version conseiller qui est debian 7x(64bits) (mon ordi est un 64bits)je prends l'iso kali-linux-2017.1-amd64.iso est la page d'installation ne souvre pas a la place un message d'erreur aparais;
This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.

This host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled.

Intel VT-x might be disabled if it has been disabled in the BIOS/firmware settings or the host has not been power-cycled since changing this setting.

(1) Verify that the BIOS/firmware settings enable Intel VT-x and disable 'trusted execution.'

(2) Power-cycle the host if either of these BIOS/firmware settings have been changed.

(3) Power-cycle the host if you have not done so since installing VMware Player.

(4) Update the host's BIOS/firmware to the latest version.

For more detailed information, see http://vmware.com/info?id=152.

merci d'avence pour la reponse ps dsl pour les phote d'othographe

Hors ligne kcdtv

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +62/-3
    • wifi-libre
Je dirais ta question n'a presque rien à faire sur un forum kali linux.
C'est un problème de machine virtuelle sous Windows et de BIOS.
La réponse t'es donnée dans le message
This host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled.
Il ta faut activer "Intel VT-x" dans ton interface EFI-BIOS
Je ne dis pas ça méchamment; c'est juste pour te prévenir: Des messages en anglais tu vas en avoir sous Kali.... Il va te falloir être un peu plus dégourdit que ça sinon :P